Pas d'aileron sur la 40th d'origine!
Juste un petit becquet comme sur toutes les 8 d'origine.... L'aileron Mazda Speed n'était qu'une option (sauf sur la rotor célébration me semble-t-il...?)
Pas d'aileron sur la 40th d'origine!
Juste un petit becquet comme sur toutes les 8 d'origine.... L'aileron Mazda Speed n'était qu'une option (sauf sur la rotor célébration me semble-t-il...?)
Sinon j' ai trouvé une LHD 231ch BB interieur rouge pour 8500 euros avec 60 000 km...bonne affaire?
Elle est tres propre et a part l'echapement chager mais moche, tout semble nikel, pas de corosion dans le sous bassement.
Pas eu le temps de faire un essai mais j'ai demarrer le moteur et le temps de faire le tour l'huile et la temp d'huile sont arriver au milieu de leur jauge respective, j'ai coupé et redemarrer et RAS elle a demarré nikel, mais etait-elle vraiment chaude?
Je vais l' essayer demain. Il y a des chose a surveiller a ce kilometrage? Apres un essai il suffit de couper puis on attend un chouille et on redemarre, ca suffit pour voir le demarrage a chaud?
Merci d'avance!
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Sinon j'ai oublié de preciser que desormais je suos retourné en France! J'habite maintenant dans une jolie demeure en alsace dans laquelle je me prepare un grand garage pour mes joujoux! Pas question qu'elles dorment dehors!
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Bon ben a yest! J'ai craqué sir la BB en conduite normale...comme quoi!
L'etat est vraiment nickel rien a redire aussi bien interieur qu'exterieur, c'est une premiere main avec carnet d'entretient complet. Il y a juste un echapement degeu mais j'en ai vus un tres bien ici!
J'ai demander les changement du trio directe comme ca hop tranquille.
Et cerise sur le gateau, elle est garantie 1 an.
Livraison dans 15 jours!
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
pour le démarrage à chaud c'est 5 à 10 minutes après la coupure du contact...le temps d'un plein...et là tu fais vraiment un démarrage à chaud.
Encore un voisin! On commence à être nombreux dans le coin!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Ja vais assez souvent sur Belfort en plus.
Sinon pitite question technique (pour pas ouvrir un post qui doit exister...mais pas trouvé):
Comment s'appel le dispositif pour separer l'huile moteur et l'huile injecté? J'aimerais le mettre mais je me souvien plus du nom...Merci!
Edit: c'est le Sohn si j'ai bien compris...pas grand monde l'utilise ici, pourtant c doit boen augmenter la vie du renesis!
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Bon faute de photos de RX car je ne l´ai pas encore, j´en profite pour mettre des news tofs de mon Elise....qui a recu une nouvelle deco depuis.
Bon vivement que j´ai ma 8 je pense que ca vous interessera plus...
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
rooo elle est Zolie!
sinon oui ca s'appelle SOHN. je pense y passer dès que possible.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Merci.
Oui j´ai trouvé et créé un post sur ca, mais effet negatif de ma garantie, je vais devoir attendre la fin pour mettre ce systeme...
Sinon faut que je le demonte a chaque revision...pas impossible que j´opte pour ca.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Magnifique ton Elise !!!!
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
Jolie la petite bleue là ! Les jantes blanches lui vont super bien
en général je trouve que ca donne un effet plastique/jouet, mais avec le bleu ça ressort quand même vachement bien...
Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir
Magnifique ton Elise!
Sinon bienvenue en Alsace on est voisin peut-être?
Montre nous cette 8 coup de coeur dès que tu la reçois
Merci, c´est le VVC 160, tres plaisant ce moulin.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Superbes les jantes blanches Spider de la 111R!
Quel beau joujou... ça me tente tellement d'y revenir... aprés ma sublime S1 111S...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
J´ai fallit la vendre également...mais j´ai pas pus, j´y suis trop attaché, l´avenir me dira si je roule assez ou non pour la garder...
je me doute qu´elle doit te manquer! c´est telement adictif comme engin.
Par contre c´est les jantes d´origine, la S2 111S les avaient aussi celle-ci.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
julien a écrit :Belle Elise ! (Pléonasme) et tu as quelle version du moteur Rover ?
Je me disait "bizarre qu'un fan comme toi de lotus n'ai pas encor répondu "
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Sinon j´avais pas mis de photo de ma "familiale" actuelle, un 406 coupé V6, on hésite a la garder car mine de rien il est agréable ce moulin.
Sinon plus intéressant pour vous, je met les quelques photos de l´annonce:
Le superbe echapement qui va virer tres rapidement (si il interesse quelqu´un qu´il me le dise, je le vendrais surement pour 100 euros, il est tres bon états mais ne me plait absolument pas, il chante pas mal neanmoins...)
Elle est vraiment en tres tres bon états, c´est ce qui m´a fait craqué malgré le fait q´elle n´ai rien de ce que je voulais au final...mais bon elle est pas mal quand meme.
Putaing que c´est long 2 semaine!
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Très belle!! J adore la couleur!