oui c est bien moi
[résumé] Spa-Francorchamps le 29 octobre 2005
- roadrunner
- regis_xxx
Zeno Will a qq photos de toi je vais checker un peu mais on a pas encore eu le temps de classer pleure pas encore.
Roadrunner j en ai vu aussi de la tienne
Tertou je vais y regarder ce soir pas eu le temps bcp de taf et d autres choses en ce moment
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
- Tertou
- Modérateur
regis_xxx a écrit :Tertou je vais y regarder ce soir pas eu le temps bcp de taf et d autres choses en ce moment
Prends ton temps. Je n'ai rien demandé, et je ne suis jamais (allez, rarement) pressé.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- roadrunner
- RenesisMsa
sortie circuit
Bonsoir à tous et à toutes,
Bravo à tous les participants de la dernière journée Marc Duez à Spa.
Ce dernier a d'ailleurs félicité Mag pour le fair-play, la prudence et le " professionnalisme" de chacun des participants. Un beau compliment que nous nous devions de vous transmettre.
Nous sommes depuis 1 an maintenant le plus important " groupe" constitué lors de cette manifestation et il serait bien que cela continue à l'avenir. Avec quelques innovations....
Un exemple parmi tant d'autres : Le fait que vous masquiez vos plaques rend le travail du photographe assez difficile ( n'est ce pas Willy ? ). Dès lors, pour la prochaine journée, je vous propose d'attacher à vos rétros extérieurs, une fine bandelette de couleur qui vous identifiera sans difficulté. Ce pourrait être un tape de couleur collé sur les rétros ou sur l'avant du véhicule ( phares, capot etc ...) Ce procédé est déjà utilisé en F1 avec du tape de couleur sur les rétros et cela va jusqu'à dessiner le prénom du pilote sur la carrosserie ( voir Mac Laren). Mais nous n'irons pas jusque là bien entendu.
Vos idées sont les bienvenues. Mais rappelez-vous que le but n'est pas de faire joli mais bien de vous identifier....
Je reviendrai plus tard avec d'autres propositions mais je crois que plus nous serons structurés, et mieux nous pourrons faire face à des problèmes qui se posent dans l'urgence parfois.
Merci aussi à tous ceux qui ont fait de très belles photos de cette journée.
A bientôt donc pour de nouvelles aventures, en toute sécurité.
Yvan de LiliYvan
- regis_xxx
Re: sortie circuit
LilYvan a écrit :Bonsoir à tous et à toutes,
Bravo à tous les participants de la dernière journée Marc Duez à Spa.
Ce dernier a d'ailleurs félicité Mag pour le fair-play, la prudence et le " professionnalisme" de chacun des participants. Un beau compliment que nous nous devions de vous transmettre.
Nous sommes depuis 1 an maintenant le plus important " groupe" constitué lors de cette manifestation et il serait bien que cela continue à l'avenir. Avec quelques innovations....
Un exemple parmi tant d'autres : Le fait que vous masquiez vos plaques rend le travail du photographe assez difficile ( n'est ce pas Willy ? ). Dès lors, pour la prochaine journée, je vous propose d'attacher à vos rétros extérieurs, une fine bandelette de couleur qui vous identifiera sans difficulté. Ce pourrait être un tape de couleur collé sur les rétros ou sur l'avant du véhicule ( phares, capot etc ...) Ce procédé est déjà utilisé en F1 avec du tape de couleur sur les rétros et cela va jusqu'à dessiner le prénom du pilote sur la carrosserie ( voir Mac Laren). Mais nous n'irons pas jusque là bien entendu.
Vos idées sont les bienvenues. Mais rappelez-vous que le but n'est pas de faire joli mais bien de vous identifier....
Je reviendrai plus tard avec d'autres propositions mais je crois que plus nous serons structurés, et mieux nous pourrons faire face à des problèmes qui se posent dans l'urgence parfois.Merci aussi à tous ceux qui ont fait de très belles photos de cette journée.
A bientôt donc pour de nouvelles aventures, en toute sécurité.
Yvan de LiliYvan
Excellente idée ou alors faites une plaque perso a vos couleurs a mettre sur l originale car il est clair qu'il a ramé un peu et rame encore en ce moment il voit la vie en rouge je crois....
Si tout vas bien on va voir ca devrait plus trop tarder ... si j avais eu plus de temps je me serai occupé de la logistique mais la ... suis vraiment surchargé tant boulot que private. donc faudra attendre un peu plus mais suremement moins longtemps que pour celle de juillet
Baphi si t as fais un DVD de ton coté suis preneur j enverrai le tien a l adresse bien connu avec le cache de ton support
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
- Baphi
- Modérateur
Re: sortie circuit
regis_xxx a écrit :Baphi si t as fais un DVD de ton coté suis preneur j enverrai le tien a l adresse bien connu avec le cache de ton support
Que pense tu que je fais de mes soirées
... Marc-Duez, TDL, Le Mans, ... photos et vidéo ...
La liste des demandeurs (RX8FRANCE, SkyLine, Porsche, RPM, ...) est ... un peu longue ... mais tu est dedans ...
et probablement un des premiers dans la liste ... pour fournir ceux de Notre350Z ...
J'espère avoir Spa pour Lundi ... = petit courier ...
et comme je serais de retour au bureau après une semaine de formation ... je vais innonder le service de courier
Pour certains ... ils vont devoir attendre que j'ai finis les vidéo du TDL et du Mans ... un seul colis ... avec plusieurs DVD ...
c'est bientôt Saint-Nicolas, la Noël ...
Il est temps que j'archive ... j'ai plus de place sur mes disques ...
- RenesisMsa
- rotaryengine
- Modérateur
- regis_xxx
Et de une : A little video with Damon as passenger - Run 01
Zeno pense a me filer ton mail en MP je vais t envoyer tes photos qd meme va y en aura moins que les autres sorry ...
- Tertou
- Modérateur
regis_xxx a écrit :Tertou RKW *** c'est toi ?
Car bon ca parait noire sur les photos elle etait donc si sale ?
Ben, euh, ouuuiiiiii...
Et elle n'est pas mieux depuis.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)