en tout cas elle est magnifique
AUTO-IMAGE: Devinez ce qui est posté...
leo69 a écrit :zeno a écrit :chevrolet corvette
Bingo!![]()
Trop fort, Zeno![]()
![]()
Modèle 1961![]()
![]()
![]()
Ca, une Corvette de 61 ??????? Vous avez vu ça où, les gars
C'est juste un bitza, une bidouille quoi ( euh... un custom, on dit là bas) qui reprend juste la carrosserie de la Corvette originelle posée sur un chassis artisanal construit pour l'occasion, et équipée d'une motorisation moderne (couvre arbres cames résine, alternateur, injection, roues AR indépendantes, freins à disque et j'en passe.........)
Une vraie Corvette de 61, c'est 4 freins à tambours, un pont rigide , des ressorts à lames et un beau V8 283ci peint en rouge et aux caches culbuteurs en alu strié trés caractéristiques, siglés Corvette.
Rien de tout ça sur les photos des dessous de cette "chose" jaune, hein ??? Je vous met 2 ptites photos pour comparer un peu, style jeu des 7 erreurs sauf que là, y'en a beaucoup plus que 7
Je réclame donc un peu plus de respect pour la mémoire des vraies Corvettes, SVP
Non mais alors...........
- Pièces jointes
-
- chassis.jpg (38.53 Kio) Consulté 2363 fois
-
- 61moteur.jpg (93.84 Kio) Consulté 2362 fois
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
zeno a écrit :Apparament tu aimes pas les voitures custom
, mais elle est joli quand meme (meme si l'avant et l'arriere sont pas de la meme generation)
Moi, je trouve l'avant cohérent avec l'arrière pour une carrosserie de 61
Sinon, bien sûr qu'elle est jolie
.
Mais, au niveau du concept, c'est un peu comme une Excalibur à l'envers
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
- f1clc
alinx a écrit :je sais, je sais, je sais
![]()
celle là, je la connais (ouf enfin une
![]()
)
c'est le roadster De La Chapelle et c'est français
le moteur, je crois que c'est un 2L PSA...
, c'est exactement ça !
Il y avait aussi une version V6 de 200 ch vendue à 50'000 € !
Je sais pas si ça s'est bien vendu à un prix pareil !!!!!
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
plus d'infos sur de la chapelle.
ils ne font pas que le roadster
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
- Gaz
Le proto Suzuki GSR ? mais il etait rouge-gris il me semble
[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]
RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback
- raspoutine
- Modérateur
alinx a écrit :
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas quel âge a Phoenix, mais les Concepts Cars des grands stylistes des années 80 se retrouvaient dans tous les livres du type "les plus belles voitures du monde". Ceux-ci ont baigné mon adolescence et restent gravés dans ma mémoire.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Je ne sais pas quel âge a Phoenix, mais les Concepts Cars des grands stylistes des années 80 se retrouvaient dans tous les livres du type "les plus belles voitures du monde". Ceux-ci ont baigné mon adolescence et restent gravés dans ma mémoire.
Fabrice
dans les années 80, j'en étais encore au club dorothée
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
raspoutine a écrit :alinx a écrit :
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas quel âge a Phoenix, mais les Concepts Cars des grands stylistes des années 80 se retrouvaient dans tous les livres du type "les plus belles voitures du monde". Ceux-ci ont baigné mon adolescence et restent gravés dans ma mémoire.
Fabrice
Je lisais ces livres au berceau Et je ne parle pas des jeux de carte ou des magazines...
Mais l'Isdera est une voiture qui est entrée en production :