Bonjours à tous,
Voila il y a 3 semaines, j'ai changé mon cata qui était HS par un décata Tsar Power. Vu que je n'avais pas fait beaucoup chauffer la voiture la dernière fois que je l'avais utilisé, je l'avais noyée. Du coup je l'ai dénoyée et j'ai fais un reset du PCM après 50Km.
Depuis j'ai des soucis sur la voiture sur les haut régimes. Elle bloque à 8000 tr/min environ quand je fais des reprises peut importe la vitesse (enfin j'ai essayé que sur la 1, 2 et 3). Mais toujours le même problème.
Par contre quand je suis au point mort elle prend bien ses 9500 tr/min mais j'ai eu une fumée blanche qui est sortie à l'arrière de la voiture.
Du coup j'ai fais quelques petites vidéos
Montée en régime à point mort:
http://youtu.be/Q4wwiYAh9ho
Reprise en 2ème
http://youtu.be/6EW1whU4dCs
On sens que le régime bloque à 8000 tr/min
Démarrage à froid:
http://youtu.be/GXPkA46hWEw
Valeur de vacuum à froid : -0.8 Bar
Démarrage à chaud:
http://youtu.be/Gn25W0IbIe4
Valeur de vacuum à chaud : -0.7 Bar
Le fichier de Log extrait de Torque:
https://docs.google.com/file/d/0B9wFzUM ... sp=sharing
Je vois pas d'ou ça peut venir, j'ai pensé à la vanne SSV qui merderais mais je sais pas trop. Je vais démonter mon plénum pour faire une endoscopie de la partie haute de l'admission et voir sur la vanne SSV est noir et si elle est bloquée. Mais si certains ont déjà eu ce souci je suis à l'écoute