Mais bon pour les filets de perches, faut qu'on attende le retour des beaux jours pour que ça vaille vraiment la peine... et pour les cols on va laisser passer l'hiver et la neige... donc pas avant 4 à 6 mois... ça te laisse le temps de trouver un parking correct pour nos huit... ou une nouvelle excuse...
Je cite : "Et bien disons que je vous organiserais bien une "orgie de filets de perche" l'été prochain..."
Je parlais de parking parce qu'il y a resto nippon par chez moi ( où rugo et PHM pourraient venir ) mais le parking est grand comme un tatami !
Je peux pas, je roule en twingo !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Je sais que c'est un sortie RX8 mais je viens de mettre 2500 km sur la mien, ca gene si je vien avec une autre voiture?
No problemo, on accepte tous les véhicules!
Je prévois de sortir la 306 Mazout en cas de neige, c'est dire
(D'ailleurs lap remière sortie, je l'avais déjà faite avec ma Peugeot... )
Comme vous venez de le voir, une nouvelle image est apparue dans nos signatures à Isis et Moi!
Cliquez dessus
Super site Leo et Isis, finalment je vois des photos de la derniere rencontre. Je vais reflechir, meme l'autre n'aime pas trop la niege .
C'est deja la saison chez vous?
Super site Leo et Isis, finalment je vois des photos de la derniere rencontre....
zeno
zeno a écrit :
...Je vais reflechir, meme l'autre n'aime pas trop la niege . C'est deja la saison chez vous?
Meuhhh non!!!
Ce n'est pas encore la saison de la neige. Même si la "première" peut tomber courant novembre (et que tout le monde se précipitera alors pour changer ses pneus été ...), elle ne restera pas (ou peu) sur les routes
Ceci dit si le ciel s'assombrit .. il sera toujours temps de te prévenir avant que tu ne te déplaces!
On serait tous très contents de te revoir
Qui plus est, notre lieu de pitance ... devrait être des plus accueillants (encore une fois!). N'est ce pas Wisdom?!
Voilà les amis, vu le nombre de personnes qui viennent à cette sortie, j'ai effectué la pré-réservation au restaurant pour 15 personnes minimum, voire 50 .
Quelques-uns n'ont encore pas répondu comme Chris, Daph, ADB, F1clc, Pagassi, Mr. Dago, Lequint, Starcop et Mag peut-être ????
Ceux que je n'ai pas cité peuvent également venir bien entendu
Dernier délai pour répondre : mardi 15 novembre 23h59
Coooooooolllll la dernière section !!!! En effet!....
Hum... Hum Hummmm.... Vous avez osé !!!!
Ne m'avait-on pas promis que jamais cette vidéo ne serait publiée ?!?... Peut-être aurais-je du faire promettre tout cela par écrit... ... histoire de ne pas voir ma vie ruiner par un moment d'égarement... ... la vie est si cruelle!...
Bon, je vais être bonne joueuse tout de même... pas grave... le ridicule ne tue pas ... et si c'était le cas, ça fait longtemps que je ne serais plus parmi vous ... mais quitte à me faire ridiculiser, pourrais-je au moins profiter de l'image, car je n'ai que le son... remarque si ça pouvait être le cas pour tout le monde, ça m'arrangerait...
Pour l'image elle y est bien! (Oh que oui )
C'est encodé en Divx, donc il doit te manquer le codec correspondant...
En français cette fois : il te manque le bout de logiciel pour décoder l'image!
(C'est mieux, non? )
Alors tu devrais trouver ce qu'il te faut >>> ici <<< ...
Alors au numéro :
1°/ Tu ne mets pas d'adresse mail (a moins que tu veuilles recevoir les news Divx!)
2°/ Tu laisses le choix par défaut (le premier!)
3° Tu cliques sur "Download Divx Play" (il n'y a pas d'auter choix de toute façon )
Et voilou, tu installe le bout de logiciel et l'image devrait apparaître