L'historique des Supecars de 1950 à nos jours

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Re: L'historique des Supecars de 1950 à nos jours

Message par Nosferatu »

Ben ça c'est parce que t'es pas assez riche si tu vois pas l'intérêt :D

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 1206
Inscription : 11 juin 2008, 07:21 AM
Localisation : gard 30

Re: L'historique des Supecars de 1950 à nos jours

Message par johan »

toutes les autres zonda sont homologuées donc elle fait parti intégrante des supercars.
au meme titre que les koenigsegg certes tres rares

EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Re: L'historique des Supecars de 1950 à nos jours

Message par Benji »

Bah, la zonda R n'a été produite qu'à 5exemplaires, pour un montant "supérieur à 1million d'euros".
A ce niveau de prix, c'sst réservé à une elite pour qui la question de l'utilité est relative. ;)

A part la R, toutes les Pagani sont road-legal...

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Avatar de l’utilisateur
R-Ickx-7
Messages : 2995
Inscription : 20 mars 2006, 22:27 PM
Localisation : Luxembourg

Re: L'historique des Supecars de 1950 à nos jours

Message par R-Ickx-7 »

C'est bon, présentation terminée et faite ce soir devant une assistance d'une centaine de personnes.
Apparemment cela a plu.

Visible ici: https://dl.dropboxusercontent.com/u/187 ... ologie.pdf

Elle ne restera pas longtemps en ligne, donc faites vous une sauvegarde si cela vous intéresse.

Bonne lecture !

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Re: L'historique des Supecars de 1950 à nos jours

Message par jmi »

c'est trés bien, grand public, mais c'est le but.
un detail:
ton graphique, a une erreur d’échelle niveau vitesse, avec la daytona (174 mph) vs la coutach( 175 mph) tu a un defaut de coordonnées.
la delorean avait une carrosserie en inox il me semble, c'etait ça particularité . :salut:
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
R-Ickx-7
Messages : 2995
Inscription : 20 mars 2006, 22:27 PM
Localisation : Luxembourg

Re: L'historique des Supecars de 1950 à nos jours

Message par R-Ickx-7 »

C'est exact pour le graphique qui n'est pas de moi mais de EVO.
Pour la DeLorean j'ai mentionné la carrosserie inox, en fait j'ai commenter bcp les slides par des infos qui ne sont pas forcément dessus (historique, anecdotes, etc.)

Merci à vous pour votre participation.

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Répondre