étriers remontés!
avant :
après :
quand c'est propre, ca se voit, et je suis content du résultat!
Lorsque j'airai mes jantes de 18" à la place de celles ci et ses pneus neige, ca sera encore plus visible...
étriers remontés!
avant :
après :
quand c'est propre, ca se voit, et je suis content du résultat!
Lorsque j'airai mes jantes de 18" à la place de celles ci et ses pneus neige, ca sera encore plus visible...
Le Chevalier Noir
Ha oui...Bravo là c'est vraiment nikel...la suite...une photo d'ensemble..montée.... ha c'est fait....plus vite que la lumière...
Ps: ces disques de freins qui rouillent à une vitesse...
sur la photo "apres" on voit que j'ai passé un coup de bombe noire sur la tranche du disque et une partie du moyeu.
Du coup, je suis allé faire le tour du pâté de maison pour nettoyer tout ca et avoir un disque bien propre pour les 2 dernieres photos!
Le Chevalier Noir
oui je m'en suis douté...
Vraiment du beau boulot !
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
c est du boulot tres propre que tu as fait la ! par contre l aspect , la forme j entends de l etrier n est vraiment pas flateuse et je trouve que cette pince meriterais de disparaitre plutot que d etre devoilée au grand jour
le coté de l etrier que l on voit est une simple pince qui laisse apparaitre la plaquette sur la majorité de sa surface et ca tranche deja trop avec la couleur eclatante de l etrier
si tu avais eu un etrier 4 pistons, le rendu aurait été grandiose car il y avait quelque chose a voir , a montrer mais la finalement ...bof un element mecanique de base que l on voit
apres ce n est que l expression de mon ressenti
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Je suis d'accord avec toi. Globalement je trouve qu'un étrier mono-piston sur une telle voiture, ca fait vraiment cheap et bas de gamme.
Un bon étrier monobloc 4 pistons aurait été bien plus à la hauteur de la caisse.
Maintenant, comme je prévois de mettre des jantes très ajourées, de toute façon l'étrier sera très visible. J'aurais pu, au lieu de le mettre en avant, le peindre en noir mat, par exemple, ça aurait eu du sens aussi, et ça l'aurait rendu le plus discret possible. Je ne voulais pas le laisser en l'état parce que je n'aime vraiment pas cet aspect fonte brut. Disons qu'à présent c'est comme une fille moche bien maquillée. J'aurais pu la garder moche, tel quelle, ou la cacher, ou la remplacer par une jolie fille.
Le Chevalier Noir
C est vrai c est une fille moche bien maquillee...ca finira en noir mat ca !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !