Salut a tous ayant acheter 4 bilstein b8 tous en attendant de recuper ma 8 qui est au garage pour les cle et telecommande.
Je possede deja des eibach -25 mm qui ont a peine 3000 km
.
Je me tate a mettre soit des hr -45 mais je voudrais avoir un visuel sur une 8 avec jante au dimension d'origine.
Pour ne pas trop la rabaisser
Rabaissement hr -45mm
Rabaissement hr -45mm
- nasp
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Re: Rabaissement hr -45mm
Avec des B8 et -45mm tu vas frotter partout, je suis en -25mm et en B8 aussi et je frotte déjà pas mal...
Re: Rabaissement hr -45mm
Ben la pourtant en -25 j'ai l'impression qu'elle est a peine decendue maxi 1 cm.
Peut etre normal amortisseur et ressort dorigine et 75 000 km
Mais je la trouve trop haute
Re: Rabaissement hr -45mm
je plussois pour le fait de toucher
sur la PZ on est à "seulement" -1.5cm et je touche déjà bcp je trouve
en -4.5cm tu risques de faire des étincelles au moindre accroc sur la route
je ne parle même pas des dos d'ane traditionnelle et pire les derniers (type ilot)
Re: Rabaissement hr -45mm
Et moi je trouve que -45 c'est idéale visuellement et pour rouler
C'est surtout une affaire d’appréciation personnelle, de région et d'usage...
Le mieux reste les combiné fileté pour pouvoir régler la hauteur comme tu veux !
Re: Rabaissement hr -45mm
ben moi la - 25 sa touche jamais
et donc c'est vrai que les route par chez moi c'est plutot du style autoroute
pour info mon ancienn voiture une ford puma 1.7 j'avais monté des 17 pouce en 215/35/17 et rabaissé -82 mm.
les pneu été au ras des aile visuelement mais monté certe en combiné filté weitec a 1300 euro donc très raide casi pas de roulis et j'en passe .
mais la j'ai une rx8 et quand je voi des voiture très recente limite moin de hauteur d'aile et sa d'origine ben je me demande si mazda avais prévu la rx8 pour arpenté les chemins
- evilspoon
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Re: Rabaissement hr -45mm
Butin, je comprend rien:
Une rx8 dans un chemin d'été en pente raide avec des ailes à 1300€ ?
- nasp
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Re: Rabaissement hr -45mm
La garde au sol de la huit stock est à 14cm si tu passe en -25mm tu descends donc à 11,5 cm du sol si en plus comme moi tu mes un carrossage agressif tu es entre 10,5 et 11cm voire peut être 10cm. Les descentes dans les parkings deviennent problématiques...
Re: Rabaissement hr -45mm
je plussois encore une fois
ma geo est quasi stock (donc pas agressive) et comme dit plus haut avec u moindre rabaissement et pourtant je touche les base de caisse quasi systématiquement dans les descentes de parking
idem sur les dos d'âne (que du coup je suis obligé de passer à 20/25)
le mieux c'est ptet de tester et voir si tu aimes (mais ca coutera cher si t'aimes pas )
Re: Rabaissement hr -45mm
J'étais avec les H&R -45 sur les suspat stocks... et c'était juste parfait et je ne frottais jamais
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
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