Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et je dirais même dans le domaine de la voiture japonaise!
Je suis un grand fan de voiture depuis que je suis tout jeune, depuis que j'ai l'âge de conduire je rêve d'avoir une voiture qui ce déplace, mais qui surtout tien la route. Puisque la vitesse n'est pas légal je mise sur l'Accélération et la tenu de route et j'espère trouver avec la RX-8 un mélange des deux.
Avant tout, je suis canadien, ou plus précisément Québécois! Je m'appel Frédérick et je suis passionné de mécanique et, dans un domaine totalement différent, d'histoire antique! Je vais d'ailleurs en faire carrière.
Dans ma vie j'ai eu 4 voiture, dont une que j'aurais jamais du me départir soit un VW Golf 2001, ayant toujours eu des Japonais je n'aurais jamais crue avoir une voiture aussi fiable et tenable dans les courbe que cette petit bête de 200 forces! J'ai actuellement mon petit Diesel, payer pas moins de 200 euro dans le fond d'un bois, il roule c'est tout ce que je voulais! Je compte donc m'acheter une RX-8 dans les prochain mois, je n'est rien d'autre a payer puisque je suis toujours chez mes parent donc je vais en profité pour me gâté.
Si vous avez d'autre question n'hésité pas, moi et les présentations... J'en oubli souvent gros!
Bonne soiré,
Amicalement
Frédérick allias Imgod