Belle bête que ta tuture !!
Une Suissesse de +
Oui c'est ma petite lulu, ma 1ère caisse et 2ème maintenant.
Pour répondre à Tertou.
Hello
Tu m en demande en peu trop, non ?
On s'enfout de la marmitte, on la voit pas, à part si la voiture est sur un lift.
A l'occase, je ferais des photos, quand je la ramenerai en carrosserie et pour le bruit du pot, je te laisse venir la voir pour l'écouter
Bye
Daph
RX-8 veilside (à me), peinture complète blanche nacrée, sono, sellerie complète, échappement fox, aileron, jantes zinik,.... & 350Z Veilside (à mon cop), LE DUO DE CHOC :-)
Ma sellerie je l ai faite au jura www.sellerie-slm.ch.
j'ai payé 3'200.-, les 4 sièges et panneaux de porte, c'est correct et du bon boulot.
Des élargisseurs, non j y ai pas encore pensé. J'essaie de diminuer les trucs non homologués sur ma rx.
Daph
RX-8 veilside (à me), peinture complète blanche nacrée, sono, sellerie complète, échappement fox, aileron, jantes zinik,.... & 350Z Veilside (à mon cop), LE DUO DE CHOC :-)
- Tertou
- Modérateur
Daph a écrit :On s'en fout de la marmite, on ne la voit pas, à part si la voiture est sur un lift.
Pas convaincu...
La marmite d'origine est fort visible de l'arrière. Enfin, un peu trop à mon goût.
Et puis, qu'en est-il de la température résiduelle dans le coffre ?
Mais surtout prends ton temps, c'est juste par curiosité.
Le fait que ton pot soit homologué, c'est un plus.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Salut,
Avec mon kit, on voit rien.
Pour la chaleur dans le coffre, je ne sais pas, vu que je l ouvre pas souvent, car il est consacré à la sono.
Sinon le pot chauffe beaucoup, mais il me semble que celui d'origine aussi. Les embouts viennent vite noircis et j ai même dû refaire mon pc arrière, car le peinture était partie, maintenant j ai mis des autocollants pour.
Daph
- Tertou
- Modérateur
J'ai aussi fait l'update, mais je n'ai pas encore vraiment vérifié la température...
Par contre, je n'ai plus le régulateur... Mais bon, je le savais...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Coucou
Coucou la foule en délire,dsl ca fais un baill que je ne suis plus revenu,blème avec mon internet.
Coucou women,je sais pas si tu te rappellera de moi,mais ns ns sommes parlé la première fois que tu as amenée ta rx à l'expo du valais...!!!
A une prochaine bisous
Daph a écrit :Merci à tous pour votre accueil.
Bien sûr que les women ont du goût, la rx est stylée.
byebye
qzoi juste un nouveau dans ce forum.LOL
Salut Blade, oui je me rappelle de toi et toi aussi, surtout lors de la remise des prix, la honte.
Depuis, je n'ai plus retouché d'alcool à un meeting.
Salut Chris, je n'habite pas à Crans-Montana, mais j y suis allée 2,3 x cet été et en septembre (lors du Golf). C'est fort probable que c'était me.
Par contre je ne me rappelle pas de toi, tu portes des bandana ?
Daph
[Mdr ben oui l'alcool fais pas bon ménage surtout pour une jolie fille.
quote="Daph"]Salut Blade, oui je me rappelle de toi et toi aussi, surtout lors de la remise des prix, la honte.
Depuis, je n'ai plus retouché d'alcool à un meeting.
Salut Chris, je n'habite pas à Crans-Montana, mais j y suis allée 2,3 x cet été et en septembre (lors du Golf). C'est fort probable que c'était me.
Daph[/quote]
qzoi juste un nouveau dans ce forum.LOL
- raspoutine
- Modérateur
- Chris
Daph[/quote]
non je porte pas de bandana mais je suis venu avec des ami en 8 aussi mais nous avions parquer en dehors de la zone du meeting mais c'est pas grave si tu ne me remet pas