Un de nos pilotes rookie de 2011 y a participé et, malgré ses 57 ballets, il se débrouille très bien en course !
Pour info, Benji a lui suivi notre écolage et a passé sa licence avec succès sur ce circuit et devant les mêmes menbres du jury (Marc Duez notamment).
P.S. Nous y aurons une journée incentive le 13 juin prochain.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
voici ma nouvelle voiture
bmw e92 335i .306cv.21 cv .6 cylindre bi-turbo.400 nm de couple.0 à 160km/h:12.2
couleur black saphir.jantes plastidip noir satiné(provisoirement).
pack luxe,chassi sport.bi-xenon,gps pro,etc.......
1ere main.
pneus à l 'avant : p-zero(225-40-18) à l'arrière potenza.(255-35-18).
à suivre:double dump forge.filtre k-n dans boite d'origine,peinture des étriers en gold.peu etre reprog et basta..
c'est mon daily donc pas de prépa moteur ...(déjà que je l'exploite à 100 pourcent,aprés on verra ).....
quelques photos prises vite fait ..
Dernière modification par jc06 le 08 févr. 2013, 08:47 AM, modifié 1 fois.
Bravo bonne pioche c'est me rappel de bons souvenirs de 2009 - 2010 , en premier change tes pneus, je ne serais trop te conseiller de monter des Michelin pilot super sport à la place de tes pneus actuels même s'il ne sont pas run flat un upgrade de qualité, en 2 ème de virer le cdv pour avoir un embrayage plus direct. Apres plus est possible mais bon à ce moment la autant prendre une M3 d'entrée de jeu.
Tu es donc le 4èmeici à gouteé au N54/N55.
Je te souhaite bcp plaisir dans ta gt
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Bravo bonne pioche c'est me rappel de bons souvenirs de 2009 - 2010 , en premier change tes pneus, je ne serais trop te conseiller de monter des Michelin pilot super sport à la place de tes pneus actuels même s'il ne sont pas run flat un upgrade de qualité, en 2 ème de virer le cdv pour avoir un embrayage plus direct. Apres plus est possible mais bon à ce moment la autant prendre une M3 d'entrée de jeu.
Je t'ai dénoncé aux Modos.
Ils vont donc venir une nuit sans lune pour t'emmener en déportation avec ta caisse de père de famille.
Il va y avoir fusion avec l'ancien post et verrouillage de celui-ci.
Avant de parler de prépa moteur, essaie déjà d'optimiser le châssis et les pneus. Sur ma 135, je ne suis pas encore arrivé aux limites du moteur, sans même avoir touché aux réglages typé berlines d'origine. Bon, je suis sur un empattement plus court que toi donc à la base déjà plus joueur, mais bon.
____________________________________________________________
Henry! 51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Je t'ai dénoncé aux Modos.
Ils vont donc venir une nuit sans lune pour t'emmener en déportation avec ta caisse de père de famille.
Il va y avoir fusion avec l'ancien post et verrouillage de celui-ci.
Avant de parler de prépa moteur, essaie déjà d'optimiser le châssis et les pneus. Sur ma 135, je ne suis pas encore arrivé aux limites du moteur, sans même avoir touché aux réglages typé berlines d'origine. Bon, je suis sur un empattement plus court que toi donc à la base déjà plus joueur, mais bon.
MDR ,c'est pas sympa quand meme mdr ...
sont pas bons mes pneus??? du p-zero et potenza
Tes pneus sont bons mais le mélange est en général à déconseiller, saches que les pilot super sport sont au dessus du lot vs les Pzero ou Re50a cliarement pour ceux la, que se soit sur route ou circuit. Rincent les et passent au PSS apres .
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
J'ai vraiment du mal avec le chrome line sur BMW. Surtout sur une noire.
Je dois être un des seuls, vu le nombre de caisses qui sont avec, mais je suis vraiment content d'avoir le Shadowline et la calandre perf'...
Et il va falloir que tu teintezs les vitres, ca fait vraiment bizarre les jantes noires mais les vitres "transparentes".
____________________________________________________________
Henry! 51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
J'ai vraiment du mal avec le chrome line sur BMW. Surtout sur une noire.
Je dois être un des seuls, vu le nombre de caisses qui sont avec, mais je suis vraiment content d'avoir le Shadowline et la calandre perf'...
Et il va falloir que tu teintezs les vitres, ca fait vraiment bizarre les jantes noires mais les vitres "transparentes".
Du même avis surtout concernant pour le chrome line, la mienne etait une luxe donc chrome line de serie mais avait l'option shadow line magnifique sur du bleu montegau.
Pour les vitres remedie rapidement à l 'effet aquarium.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
C'est ce que je kiffe sur la mienne : Calandre perf noire, ShadowLine, inserts Piano Black... tout sauf le duo Chrome Alu de base ou Chrome Bois de la luxe.
Bon, après, si t'aimes pas le noir, ouais, ca va pas le faire.
'tain, elle a une gueule, quand même cte bagnole. La ligne de caisse qui suit bien toute la longueur, le coffre court avec l'aileron carbone bien intégré...
____________________________________________________________
Henry! 51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch