le retour du ptit motard qui pue !

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nightster
Messages : 2341
Inscription : 10 nov. 2010, 06:45 AM
Localisation : yutz,moselle

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par nightster »

parkiro a écrit :

j'étais devenu complètement parano quand j'avais mon supermot...
fallait le laisser chauffer à l'arrêt pendant 2 min puis après y aller cool pendant 5-6 bornes puis passer que par la ville (donc il pouvait chauffer l'animal...) ensuite ne jamais dépasser le 110/120 et toujours varier la mvitesse au max pour pas rester à un régime constant, etc, etc

alors maintenant je relativise vachement la fragilité supposée de la 8 :D

bon sinon nightster vu qu'on s'est gentiment fait mettre dehors sur l'autre topic, tu en penses quoi des tofs que j'y ai mise? :salut:

sur la premiere photo, j aime assez le style, le job realiser mais cela reste une moto de presentation pour les salons...
l attache rapide de la chaine, qui est d ailleurs dans le bon sens , ainsi que les jantes l a trahie !

tu mettrais un attache rapide sur une moto de plus de 500 cm3 de cylindrée ?
pour les jantes, je les ai dans mon catalogue fournisseur, je peux en avoir, mais c est bien stipulé not for run dans la description ...c est prevu pour faire beau

la deuxieme , j aime bien le style bobber mais trop americain ( je sais je suis chiant ) montage rigide mais une pointe de technologie avec l amortisseur de selle, pas fan...

la 3 eme , un peu rats bike , bof , j adhere moyen

si vous avez vu sur ab motors la serie american chrome ( il me semble ) il y avait un challenge entre 3 constructeurs de chopper , un ricain, un australien et un britannique

le ricain a sorti un chopper pur style ricain conception traditionnel...
l australien un chopper mais tout en alu niveau habillage , matiere au rendu sympa

et le british a sorti un vrai bobber rigide high hanger noir mat avec decor jaune orangé, jante peinte au four rouge , rayon noir , selle cuir marron, echappement soigné a la bande thermique, pas de chrome, selecteur de vitesse suicide avec commande d embrayage electronique , guidon lisse , sans commande ni cable , rien ! *
épuré a mort, sobre et sombre a la fois, celle la , elle me plait ( 50 000 BGP )
c est vraiment ce style de becane, depouillée et frappante par sa recherche, un rendu , une impression a partir de rien ! si je la trouve je la mettrais en photo

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

Avatar de l’utilisateur
nightster
Messages : 2341
Inscription : 10 nov. 2010, 06:45 AM
Localisation : yutz,moselle

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par nightster »

je l ai retrouver ! presque comme dans ma memoire !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... RcmxVifbkA

je vous encourage a regarder ce que russell mitchell de chez EXILE produit comme genre de moto !

j aime vraiment bien ce style ancien par la forme, pas trop de bling bling , sobre et badass a la fois , avec ca t arrive a une terrasse t enfume tout les bobo en harley :D le bad boy style classe english !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... y1FAOyLKk-

celle ci aussi je lui trouve un truc !

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag ... l_gstngZHw

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag ... TgjPrqKQVQ

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... G0qFwyUuNw

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

parkiro
Messages : 1214
Inscription : 07 oct. 2012, 22:16 PM
Localisation : 95

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par parkiro »

c'est pas tout à fait mes préférés mais dans le style j'adhère

à une époque je suivais une émission sur motors tv je crois où Russel Mitchell accueillait une personne dans les locaux d'Exile pendant un mois pour qu'il e construise sa moto
s'il arrivait à faire démarrer le bordel au bout d'un mois il gagnait la moto sinon c'était le shop qui la conservait
c'était pas mal

et l'émission dont tu parles plus haut je l'avais vu et de mémoire (mais ça reste assez vague je crois que je n'aimais pas celle des australiens)
par contre les deux autres oui

Avatar de l’utilisateur
nightster
Messages : 2341
Inscription : 10 nov. 2010, 06:45 AM
Localisation : yutz,moselle

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par nightster »

J avais vu l emission chez exile aussi ...

Ils arrivent a sortir des trucs sympa et roulable par chez nous c est ca que je regarde parce que les ricains avec une fourche de 3 metres ca prends de la place pour tourner quand meme !

En plus en prepa ca doit pas etre non plus trop compliqué la dessus

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

Avatar de l’utilisateur
nightster
Messages : 2341
Inscription : 10 nov. 2010, 06:45 AM
Localisation : yutz,moselle

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par nightster »

du nouveau dans le garage !

le cbr s est vu solder vite fait pour faire place a la R100GS que je vais chercher debut fevrier !

en attendant j ai craqué , j ai rendez vous dimanche pour une kawasaki 750 H2... :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:

du nouveau dans vos garages ?

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

Avatar de l’utilisateur
jerem95
Messages : 250
Inscription : 10 août 2012, 23:29 PM

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par jerem95 »

Ah si je tenais pas ma promesse, j'aurai déjà une rsv4 aprc dans le garage.

Ex RX8 "PRODRIVE" 2006 Vendu :(

Avatar de l’utilisateur
SupraDolph
Messages : 988
Inscription : 29 janv. 2012, 20:06 PM
Localisation : Eure (27)

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par SupraDolph »

Nop pas de news, d'autre priorités en ce moment que de changer la moto... J'ai juste installé le kit moto inforad CI sur la moto en 5 minutes mais je ne suis pas satisfait de l'emplacement. Le kit est parfait pour un roadster mais c'est tout... Ils prévoient une patte de fixation pour les rétros (vous savez les tout moches d'origine sur les roadster type CBF) ou un serflex pour le guidon. Mais pour les bonne vieilles sportives ils disent de mettre la ventouse de voiture (celle qui tombe toute seule avec la chaleur dans l'habitacle...).
Bref en temporaire j'ai mis des colsons.

Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)

Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)

Avatar de l’utilisateur
nightster
Messages : 2341
Inscription : 10 nov. 2010, 06:45 AM
Localisation : yutz,moselle

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par nightster »

Une bande velcro sur le tableau de bordne suffirait pas ?

J ai pas craqué ni remplacer la moto , j ai vendue une que je voulais plus pour deux que je voulais...
Ok j essaie de me convaincre...bref c est fait!

Une rsv 4 tres bon choix! Peu courante !

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

parkiro
Messages : 1214
Inscription : 07 oct. 2012, 22:16 PM
Localisation : 95

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par parkiro »

surtout quand le RSV4 en question est à 10 500€ neuf :oh:

pareil si je tenais pas ma volonté de ne plus mettre trop d'argent dans la pratique de la moto sur piste je me fenderais surement d'un joli petit R6 full prépa ou un CBR 1000

mais... je suis trop gogole et je claque mes thunes dans la voiture... :siffler:

Avatar de l’utilisateur
nightster
Messages : 2341
Inscription : 10 nov. 2010, 06:45 AM
Localisation : yutz,moselle

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par nightster »

C est pas si cher encore...

La benelli j avais payer 15000 e a l epoque mais le tarif est d actualité

La kawasaki 750 h2 va me couter...pas loin de la rsv !

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

Avatar de l’utilisateur
SupraDolph
Messages : 988
Inscription : 29 janv. 2012, 20:06 PM
Localisation : Eure (27)

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par SupraDolph »

nightster a écrit :

Une bande velcro sur le tableau de bordne suffirait pas ?

Humm il faut que j'étudie la chose c'est vrai que ça serait pratique pour embarquer le CI en stationnement. Mais comme l'arrière n'est pas plat (système de rotule) il faut que je regarde.

parkiro a écrit :

surtout quand le RSV4 en question est à 10 500€ neuf :oh:

Ah oui ça fait peu cher pour du neuf ! Ce n'est même pas le prix des 848 d'occasion...

Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)

Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)

Avatar de l’utilisateur
nightster
Messages : 2341
Inscription : 10 nov. 2010, 06:45 AM
Localisation : yutz,moselle

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par nightster »

Au pire un trou tres fin dans la rotule et tu passe une dragonne de telephone dedans au cas ou le velcro lache

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

Avatar de l’utilisateur
gerolamo
Messages : 1958
Inscription : 21 mai 2008, 17:22 PM
Localisation : la valette du var

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par gerolamo »

un peu de neuf effectivement, depuis la semaine dernière.. un petit joujou orange avec quelques touches de carbon(tiens, ca me rapelle une certaine 8 orange et carbone ca :siffler: ) a rejoint le hornet dans le garage
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
SupraDolph
Messages : 988
Inscription : 29 janv. 2012, 20:06 PM
Localisation : Eure (27)

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par SupraDolph »

nightster a écrit :

Au pire un trou tres fin dans la rotule et tu passe une dragonne de telephone dedans au cas ou le velcro lache

Une dragone est déjà prévue dans le kit.

gerolamo a écrit :

un peu de neuf effectivement, depuis la semaine dernière.. un petit joujou orange avec quelques touches de carbon(tiens, ca me rapelle une certaine 8 orange et carbone ca :siffler: ) a rejoint le hornet dans le garage

Ah oui sympa la GSX-R. Ce n'est pas une moto qui me fait rêver mais c'est une moto assez polyvalente qui marche plutôt bien et bien placée niveau tarif.

Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)

Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)

parkiro
Messages : 1214
Inscription : 07 oct. 2012, 22:16 PM
Localisation : 95

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par parkiro »

nightster a écrit :

C est pas si cher encore...

La benelli j avais payer 15000 e a l epoque mais le tarif est d actualité

La kawasaki 750 h2 va me couter...pas loin de la rsv !

ah non mais a ce prix là en neuf c'est même cadeau!!! :cool:

bon la H2 aussi déjà c'est collec! ensuite c'est un 2t et en plus un tri cylindre :yeah:

mon père rêve de se payer une suz 750GT mais un peu remis au goût du jour

ya des hollandais qui te font une prépa ddu bousin pour un "certain prix" :D mais arrive à te sortir toutes les puissances que tu souhaites jusqu'à 200bourrins :oh:
Pourle package fiable et perf il te font un moteur de 120/130cv dans un cadre de bandit et avec différents équipements en plus niveau suspattes et freins

ben franchement leur petit monstre me tenterait bien à l'essai
mais il faudrait d'abord vendre un rein et un poumon... :grr:

Avatar de l’utilisateur
nightster
Messages : 2341
Inscription : 10 nov. 2010, 06:45 AM
Localisation : yutz,moselle

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par nightster »

Je suis passer a coté de deux rg gamma 500 rgv...autant dire que ca a fumer chez mes contacts !!!

J ai rater un nsr400 aussi et un 350 rdlc a cause de partenaire peu reactif donc la h2 je la chope !

Je suis pas 2 temps addict mais celle que je viens de dire sont vraiment mythique !

Le 750 gt est chouette aussi mais souvent mal en point car assimiler au cb750 malheureusement...

Sympa gerolamo le ptit gsxr ! Je dirais pas que c est polyvalent mais dans sa categorie c est quand meme tout terrain par rapport a un rsv plus pointu a exploiter

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

Avatar de l’utilisateur
gerolamo
Messages : 1958
Inscription : 21 mai 2008, 17:22 PM
Localisation : la valette du var

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par gerolamo »

oui voila, c'est ma 1ere sportive, et au bout de 8mois de permis je suis encore limité en assurance on va dire ^^ mais ça suffit largement. pour la route en tout cas. j'ai commandé bottes et dorsale, et je devrais être paré pour tâter un peu du circuit ^^

Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 1206
Inscription : 11 juin 2008, 07:21 AM
Localisation : gard 30

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par johan »

sympa ton GEX !!!
par contre 10500€ la rsv??? :??: :??:
j ai vu et entendu une kawa tri cylindre cet hiver , c est terrible niveau bruit , ca a l air assez rageur ... hummm

EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
jerem95
Messages : 250
Inscription : 10 août 2012, 23:29 PM

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par jerem95 »

Atention la rsv4 à 10500 "neuve" n'était plus vraiment car moto de direction avec 800 kms et garantie de base 24 mois. Mais je m'enfou j'aurai acheté :fou: :fou: :fou: :fou:

Ex RX8 "PRODRIVE" 2006 Vendu :(

Avatar de l’utilisateur
nightster
Messages : 2341
Inscription : 10 nov. 2010, 06:45 AM
Localisation : yutz,moselle

Re: le retour du ptit motard qui pue !

Message par nightster »

Moto de direction ?! Tu entends quoi par ca ?

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

Répondre