Bibounou a écrit :Pas besoin d'autre chose sur une 8, même pour le circuit, de la même manière, tant que les disques d'origine ne sont pas fatigués, ils font super bien l'affaire.
exactement !
le SRF c est deja plus pro effectivement mais cher cher !
te truc avec le RBF 600 c est qu il n est pas prevu pour un bocal commun embrayage frein meme si le principe est le meme , la composition doit etre differente sinon les fabricants n en feraient qu une sorte ( cqfd )
tout depend de la frequence de purge et aussi des durites utilisées
la plupart du temps , c est montage durite avia , purge au RBF et hola ca freine mieux...imputable a quoi ? au fluide ou aux durites ?
qui a deja mis du RBF600 avec les durites caoutchouc ? qui a les durites de freins et d embrayage en avia et qui tourne en RBF600 et ayant parcouru une distance significative pour indiquer la couleur du liquide purger ?
le liquide ATE il est heavy duty, il se comporter bien avec les durites d origines, lorsque j ai mis les avia , ca aller tres bien aussi , c est du DOT4,categorie 6 pour embrayage et ABS et ESP.
)apres chacun mets ce qu il veut , mais un litre de ATE c est 15e contre 20 et quelque pour du RBF et je crois bien que tu n as pas un litre
du coup meme raisonnement, vu que pour la piste il faut le faire souvent, autant mettre du moins cher qui sera tres bon et qui sera neuf tout le temps !dans le meme temps on reduit les couts lier a l entretien.
Vcoil si tu dis pedale moins dure qu avec du RBF600 c est qu avec il y a plus de contraintes qui se repercute a quel niveau ? sur les differents joints d etrier maitre cylindre, recepteur etc
sur RX8 pas de retour du RBF ? j ai eu des retour sur de la honda, ford et bmw a chaque fois des joints