Hello tous,
Comme vous le savez, je vends mon Elise. Je ne vais donc plus avoir besoin du break diesel prévu à la base pour tracter, ce que je n'ai jamais fait...
J'ai envie de revenir à l'essence pour tous les jours, en V6, et en douceur (Il y aura un autre sujet là dessus).
Donc la Saab:
C'est une 9-3 Sporthatch, 1.9TID 150ch (moteur Fiat JTD ou Opel CDTI), Boite auto 6 rapports (de marque Aisin).
Finition Vector (sièges Sport, Chassis Sport, cuir-tissu, essuie glace auto,rétro electrochrome....)
Du 05/12/2005
Options interessantes :
- sièges chauffants
- attelage servi 2 fois
- radar de recul
- Hifi 150W 7HP
171800kms
Avec FAP qui marche très bien
Elle roule à merveille, et sera une bonne compagne pour qui veut un break pratique et efficace sur la route, à prix serré.
Les défauts de base de cette voiture ont été corrigés :
- collecteur d'admission, barette de turbulence modifiée pour plus de probleme
- Vanne EGR remplacée à 138000kms
- Durite de commande de dépression du turbo changée
Avec ça, la voiture marche vraiment fort à partir de 1600-1700 tours, et pousse bien jusqu'à 4500, début de la zone rouge.
Sinon ce qui concerne l'entretien classique :
Distrib et vidange de BVA fait à 120000kms (à refaire à 240000kms)
Disques plaquettes AV neufs / plaquettes AR neuves
Pneus hiver en excellent état (5.5mm devant et 8.5 derriere)
Vidange tout juste effectuée à la Mobil 1 0W40
éventuellement à prévoir :
flexible d'échappement (113€ sur pièce voiture, en Bosal).
Niveau carrosserie et intérieur elle est très propre, je suis manique avec mes voitures.
Pour le prix, il est assez peu négociable, je suis le moins cher de France avec cette config, donc 5950€.
Place aux quelsques photos!