TonyHalo's Z4 M Coupé

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par gaut27 »

Un peut kitch la dernière avec les gants :lol: :lol:

Sinon comme d'hab elles sont moche tes tof :D :bye:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par Henrythe8 »

Non, pis le porte parfum, là, au milieu. C'est pas que, hein, j'ai le même. :salut:
Mais bon, quitte à faire une mise en scène Drive, tu mets pas l'AmbiPur, quoi. :D

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
TonyHalo
Messages : 1913
Inscription : 21 juin 2007, 15:33 PM
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par TonyHalo »

Henrythe8 a écrit :

Non, pis le porte parfum, là, au milieu. C'est pas que, hein, j'ai le même. :salut:
Mais bon, quitte à faire une mise en scène Drive, tu mets pas l'AmbiPur, quoi. :D

C'est clair qu'il m'emmerde ce truc :D Mais j'avais complètement zappé de le virer pour la photo, trop occupé à caler ce p**** d'APN :D Bref, c'était un premier essai dans le genre, on apprend de ses erreurs hein ;)

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par Henrythe8 »

Tu auras bien entendu compris que mes remarques teintées d'une certaine ironie et moquerie sont en fait des expressions de mon admiration et, disons le, d'une certaine jalousie face à ton talent de pilote et de photographe.
Heureusement que t'es moche, ca compense. :D
:bye:

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
Pierre
Messages : 1693
Inscription : 03 mai 2008, 00:42 AM
Localisation : Villebon (91) Boulogne(92) Vernouillet (78)

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par Pierre »

:D :D Henry.

Je remarque qu'une seule chose en dehors de la beauté des photos.... L'aiguille du compteur de gauche n'est jamais aussi basse avec Tony !!!!! Tu étais malade ???? :fou: :bye: :bye:

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

Avatar de l’utilisateur
alsanat67
Messages : 2012
Inscription : 01 août 2010, 22:01 PM
Localisation : bas-rhin

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par alsanat67 »

Pierre a écrit :

:D :D Henry.

Je remarque qu'une seule chose en dehors de la beauté des photos.... L'aiguille du compteur de gauche n'est jamais aussi basse avec Tony !!!!! Tu étais malade ???? :fou: :bye: :bye:

Nan il croyais qu'il allait nous entubée avec son effet " je suis a 200km/h" alors qu'en faites il est que à 60 :hum: lol :D

EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par evilspoon »

:love: :love:

patati patat exposition

prout prout pose longue

Nana copie bientôt pas faite

Pouf pouf Spoon plus là

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par Henrythe8 »

Image
I think he wants to communicate.

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par Alex31 »

et depuis 10 jours, spoon plus là ??? oullalalala, je sens qu'il va revenir pour se venger !!

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
TonyHalo
Messages : 1913
Inscription : 21 juin 2007, 15:33 PM
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par TonyHalo »

Je suis allé prendre l'air cette après-midi, et pris un petit cliché histoire de faire rager les parisiens :ange:

Image
http://www.flickr.com/photos/tonyhalo/8 ... otostream/

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Avatar de l’utilisateur
Nico33
Messages : 6575
Inscription : 14 mai 2009, 13:06 PM
Localisation : Bordeaux

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par Nico33 »

Pfff c'est une photo de l'été dernier ça!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

Pistons are for pussies

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par gaut27 »

Nico33 a écrit :

Pfff c'est une photo de l'été dernier ça!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

+8 sa sent le réchauffé ta photo Thony :D :bye:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par evilspoon »

Tin les mecs vous êtes chiés: tu leur tends la mains ils te bouffent le bras :D

C'est bien fait pour ta gueule Tony, à faire de belles photos c'est tout ce que tu mérites :D

Avatar de l’utilisateur
Nico33
Messages : 6575
Inscription : 14 mai 2009, 13:06 PM
Localisation : Bordeaux

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par Nico33 »

Tu as attendu combien de temps avant que passent les deux piafs :lol:

Pistons are for pussies

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par Alex31 »

bon ok ok ok on est jaloux de la photo ....
mais il faut avouer que lorsqu'on vit ici, la photo ne sert à rien .. vu que c'est tout les jours le soleil, les routes sympas, etc etc...
Pour dire, nous n'avons même pas eu de neige mais un soleil radieux (et -3°C) ....

C'est pour cela que les mecs du sud font de mauvaises photos : on préfères aller rouler que s'arrêter dans tous les virages !!
P.S : Tony, tu fais chier !!!! Tu redescends quand dans le sud, j'ai besoin de cours de photo :lol:

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par evilspoon »

Nico33 a écrit :

Tu as attendu combien de temps avant que passent les deux piafs :lol:

J'ai pensé la même: mais c'est lui qui les élèvent ;)

Avatar de l’utilisateur
SupraDolph
Messages : 988
Inscription : 29 janv. 2012, 20:06 PM
Localisation : Eure (27)

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par SupraDolph »

Alex31 a écrit :

C'est pour cela que les mecs du sud font de mauvaises photos : on préfères aller rouler que s'arrêter dans tous les virages !!

Et au nord on préfère continuer à rouler sur la glace que de s'arrêter et se prendre une rafale de vent à -8°C :lol:

Sinon la photo est vraiment très belle. Règle des tiers, prolongement de la route, les oiseaux etc. :clap:

Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)

Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)

Avatar de l’utilisateur
TonyHalo
Messages : 1913
Inscription : 21 juin 2007, 15:33 PM
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par TonyHalo »

SupraDolph a écrit :

Sinon la photo est vraiment très belle. Règle des tiers, prolongement de la route, les oiseaux etc. :clap:

Bon, alors. Je me dois d'intervenir sur cette remarque et puis c'est bien, ça répondra aussi à Alex qui voulait un cours de photo :)

En fait, c'est ta "règle des tiers" qui m'a fait bondir. En photo, la première des règles, c'est qu'il n'y en a pas ;) La règle des tiers, c'est une sorte de vieille légende qui traîne sur les forum. "Rules are foolish, arbitrary, mindless things that raise you quickly to a level of acceptable mediocrity" (Bruce Barnbaum, The Art of Photography, 1994 <= Une vraie bible, je vous le recommande, c'est dispo sur Amazon).
En photo, la seule chose qui importe, c'est: composition, composition, composition :D Pour faire mon mec cultivé je vais ressortir une citation: "Good composition is the strongest way of seing" (Edward Weston). Point barre !

Pour métaphorer le truc, la photo c'est de la cuisine. La compo c'est ta recette, c'est ta manière à toi de prendre les bons ingrédients, juste ce qu'il faut, et de les mélanger de façon à en tirer le meilleur. Le reste c'est du détail, tout le monde y a accès (Comme avoir une photo nette, bien exposée, blabla... Ça un APN moderne le fait très bien).
Il faut toujours se dire: pourquoi est-ce que j'inclus cet élément dans ma photo ? Qu'est-ce qu'il apporte ? Ça fait quoi si je l'enlève ? Est-ce que le message de ma photo est modifié ?
Croyez-moi, ça fait du bien de réfléchir avant de cliquer ! Y'a tellement de photos automobiles qui sont certes bien exécutées, mais tellement barbantes. Ca raconte rien, on nous plante la caisse bien grande en pleine tronche à grand renfort de fall-off (vignetage) pour camoufler une compo inexistante ou poussive.

Si je prends ma photo, ce qui m'a intéressé ce sont les deux arbres: leur taille, leur espacement et surtout leur forme particulière façonnée par le vent. Je les voulais dans ma compo parce qu'ils racontaient le sentiment que j'avais sur le moment. J'ai pris d'autres photos ce jour là, mais aucune qui ne traduisait ce que je voulais.
Donc j'ai placé le Z, je suis sorti, mais il était trop proche, la photo ne fonctionnait pas parce que les formes communiquaient pas. Quelques mètres en arrière et c'était bon, la ligne dessinée par l'arbre du centre tombait bien sur l'arrière de la voiture et donc donnait de l'altitude par prolongement. L'espacement faisait respirer la photo et collait avec le thème aérien et ma dominante de ciel. Ensuite un petit réglage du filtre polarisant pour faire ressortir le bleu du ciel, lequel vient soutenir le contraste sur les éléments principaux. Les piafs, c'est pas un hasard non plus si ils sont là, c'est ma pincé de sel, celle qui relève et donne de la cohérence, ils renforcent ma compo en soutenant le sentiment aérien. Ensuite il suffisait juste d'un petit coup de Toshop pour cuire le tout.
Encore une fois: compo, compo, compo! :D

Tout ça pour dire que la règle des tiers et les règles en général: OSEF ;) Bossez votre compo, éliminez au maximum les éléments inutiles, faites parler chaque élément, et oubliez toutes ces foutues règles !

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par evilspoon »

:love: :love: :love:

Y'a bien une règle: l'instinct :D

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Re: TonyHalo's Z4 M Coupé

Message par ludosteo »

Et en zoomant très fort, on voit bien les deux piafs qui viennent de lacher deux petites fiantes...:D

Tony, va falloir faire un lavage complet de la voiture après ca....:D

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Répondre