GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Schumi77

Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Schumi77 »

En même temps venant du gars qui disait ne pas pouvoir jouer à un jeu de la concurrence plus de 5 minutes sans s'ennuyer ... ce n'est pas si étonnant.
Maintenant, ce qui fait le plus peur dans l'interview, c'est quand il dit vouloir tourner le prochain GT vers quelque chose de plus social (c'est son explication relativement floue qui fait peur en fait).

C'est vraiment dommage tout ça, car au fond c'est un bon jeu.

Bibounou

Message par Bibounou »

GT6 plus social ??

Oh con, il repart à mort dans ses délires, on va finir part se la manger la feature révolutionnaire de la ville où on roule avec sa voiture sans pouvoir dépasser les vitesses et couper les lignes blanches, juste pour pouvoir faire "tut tut" quand on croise un autre abru... heu joueur, genre "hey t'as vu ma caisse ???" :oups: :oups: :oups:

Je ne peux plus y jouer à GT5 ! J'y touchais surtout quand j'avais toute la belle brochette de potes autour de moi, mais là quand je lis grosso modo "GT5 est parfait, GT6 sera pareil mais avec une ville en guise de facebook", j'ai envie de prendre un billet d'avion et de lui pisser dessus en public au "Yamauchiesurlesjoueurs" là.

Mais bon, il tout compris, l'aspect social fait fureur et attire les gogos par millions, là où le gameplay, le ressenti et le réalisme n'attire que les fameux "5%" dont on a beaucoup parlé récemment... Pouvoir faire "tut tut" dans une ville qui sert à rien, ça c'est du jeu qui fait rêver les foules.

Et moi qui ait toujours cru qu'un bon jeu de bagnoles, c'était un jeu réaliste, avec beaucoup de circuits qui font envie, bien modélisés, pareil avec les voitures, et un bon multi où on peut se tirer des bourres mémorables entre potes... Que je suis naîf.

Tut tut !!

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Schumi77

Message par Schumi77 »

GTa

Bibounou

Message par Bibounou »

Yamauxchiottes.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Répondre