Bonjour,
voilà, je mets ma 8 en vente, c'est donc une performance (cad une 231 chevaux sans le GPS bancal d'origine) de 2005 avec 72000km.
L'historique complet avec un récap de toutes les dépenses à la fin ici:
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... it=Mivroum
La côte brute de la centrale est à 11.100€.
Au niveau des options pas enlevables qui justifieraient une cote un peu plus élevée:
- set de mano température eau et huile, pression d'huile(valeur env 350€)
- amortisseur Bilstein + ressorts Eibach monté en décembre 2011 (valeur : 1000€) ; la meilleur modif pour cette auto, tenue de route au top sans dégrader le confort
- Glasstint garanti 10 ans sur vitre AV et AR
- pneus changés en avril (2000km depuis)
- révision complète faite chez Monstand en juin, avec vidanges de tout les fluides sauf celui de refroidissement (fait à l'automne 2011 au FL22).
Des options à discuter, pas inclues dans le prix d'appel:
- jantes origines 300 €(sera vendue montée avec les jantes noires mates)
- barres anti-rapprochement av et ar Mazdaspeed 250€
- Protuner (outil de reprogramation) 200€
La voiture est vendue soit avec décata monté en carto jmi, soit avec cata (état nickel) et carto origine.
J'ai toujours le silencieux d'origine.
CT OK passé fin mai sans défaut (avec catalyseur).
Véhicule suivi chez Mazda Austerlitz (premier proprios) jusqu'en 2009, Mazda Valence en 2010, puis Monstand (le seul spécialiste rotatif en France) en 2011 et 2012.
Démarre nickel à froid comme à chaud, malgré son démarreur d'origine, et monte bien dans les tours sans a-coup.
La carrosserie est en très bon état pour cet âge, j'ai fait une grosse rénovation en 2011.
Sous le chassis, pas de rouille, elle a toujours dormis au garage, même avec ses proprios précédent.
J'ai un gros dossier papiers de facture et autres, je le mail sur demande.