Petites astuces pour le montage de portes Lambo

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Bibiluis

Re: Petites astuces pour le montage de portes Lambo

Message par Bibiluis »

Bonjour je vous contacte car j'ai acheter une golf 3tdi 110 et elle a des portes en papillon et mon souci c'est que les verin on lacher donc g aucune force pour tenir les portes .. Je voudrais savoir si quelqu'un connait un endroit ou plutot un site avec des verins car pour moi impossible de trouver merci davance veiller me repondre a mon adress mail sylviaa.desousa@hotmail.fr

evilspoon

Message par evilspoon »

Ouaaaaaou :10/10:

Fred82

Message par Fred82 »

Bibiluis a écrit :

Bonjour je vous contacte car j'ai acheter une golf 3tdi 110 et elle a des portes en papillon et mon souci c'est que les verin on lacher donc g aucune force pour tenir les portes .. Je voudrais savoir si quelqu'un connait un endroit ou plutot un site avec des verins car pour moi impossible de trouver merci davance veiller me repondre a mon adress mail sylviaa.desousa@hotmail.fr

Hé charlot....tu n'as pas vu ou tu es????......RX-8 France.....donc va jouer sur un forum VW si tu veux des infos..... :tusors:

jmi

Message par jmi »

t'a pas beaucoup chercher....
http://www.acetuning.net/boutique/index?cat=14....
et vire moi ton adresse mail... :D

ps: qui je repond a une demande touninge...bin quoi il y a plus rien sur le fofo....quand je vous dit que c'est pire que le forum auto... :D

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Répondre