Deja que à l'epoque j'ai conduit celle de mon cousin (je m'en souvien encore, apres 2 semaines de permit...) j'osais meme pas appuyé, mais bon, lui l'a fait pour moi (et j'avoue que quand meme ca tenait bien le pavé) puis y aura les bleu partout, oui et non, je connais tous les chemins de mon pays !
M'enfin, je veux entendre le bruit de la huit, et me souvenir de ce que ca fait d'etre dedans quand elle roule, ca me manque trop.
Par contre j'ai effectivement peur de revoir mes priorités, mais bon, en meme temps le temps que je trouve l'appart (une fois que j'ia le travail) il me faudrat au minimun 6 mois, ca me laisse le temps de mettre de coté pour me l'ofrrir !! (surtout qu'elle viendra de grece, vue les prix la bas... (achat bien reflechit, je connais le pays plutôt bien, est aussi les endroits ou prendre la huit pour ne pas avoir de surprise) quoi que, 6 500 e avec 45 000 bornes, le toit ouvrant, l'historique mazda ... meme si le moteur lache, tu peut le changer t'a une 8 quasi neuve pour 12 000 e ^^.
Mais bon, tous les soirs quand je rentre chez moi (par petite route de montagne/campagne (entre le circuit et sollies-Toucas en passant par signe) je m'imagine tres bien la conduire... (m'enfin, proces contre mon ex assureur fait que je n'ai pas les moyens de m'offrir la belle desuite).