Bonjour,
CAUSE PROJET IMMOBILIER!!
C'est avec beaucoup de regrets que je met en vente mon FD de 93. C'est une des rares Française à rouler encore sur nos routes et c'est aussi une des plus préparé. Il y a énormément d'investissement dessus uniquement de grandes marques telles que HKS, Blits, Apexi, Greddy, ect...
Elle possède de série le toit ouvrant électrique, la climatisation et le régulateur de vitesse.
Le bloc vient de chez Hurley Motor il a actuellement 15000KM quant au châssis il possède 98000KM.
La liste des pièces est relativement longue donc le détail sera envoyé à la demande de l'acheteur motivé uniquement.
Pour vous donner une idée voici quelques lignes de descriptif:
- Collecteur d'admission Greddy avec injecteur de NOS plus deux injecteurs supplémentaires.
- Piping et échangeur frontal HKS.
- Radiateur d'eau gros volume Toyo.
- Deux radiateur d'huile gros volume avec durites tressées inox.
- Twin turbo du modèle 99.
- Gestion Peter Farrell et EVC HKS.
- Admission d'air HKS j-spec intake.
- Gros injecteurs.
- Ligne d'échappement HKS full titane.
- Deux dump valves Greddy.
- OCT HKS.
- Air separator tank.
- Pompe à essence Bosch.
- Poulies light.
- HKS Twin power ignition.
- Red spark plug wires.
- Kit Nitrous système (Bouteille de 13kg).
- Manos Blitz, turbo X2, pression et temp huile, EGT.
- AFR et voltmètre.
- Volant sparco.
- Harnais Takata.
- RSM Apexi.
- Turbo timer Blitz.
- Transmission exedy/volant moteur allégé.
- Short shifter.
- Disques de freins Brembo/durites renforcées.
- Jantes Rota GTR 9,5/18".
- Ressorts Eibach Springs.
- Capot carbone.
- Aileron carbone.
- Diffuseur arrière.
- kit carrosserie.
- Batterie et support étanche dans le coffre.
ect...
Quelques photos;