Bonjour,
Je viens d'acheter une mazda rx8 de 2005 et je voudrai savoir s'il était possible d'installer le lecteur cd BOSE avec GPS dessus
Merci
Bonjour,
Je viens d'acheter une mazda rx8 de 2005 et je voudrai savoir s'il était possible d'installer le lecteur cd BOSE avec GPS dessus
Merci
Bonjour.
Non.
A bientôt.
(pour une meilleure réponse, merci de passer par la section présentation, de nous parler de toi et de ta voiture, de lire les chartes, d'utiliser la fonction recherche, et d'apprendre que le GPS de la 8 est tellement daubesque qu'il vaut mieux avoir un TomTom de base, et que la Sono Bose est sensée être de série).
Non.
A bientôt.(pour une meilleure réponse, merci de passer par la section présentation, de nous parler de toi et de ta voiture, de lire les chartes, d'utiliser la fonction recherche, et d'apprendre que le GPS de la 8 est tellement daubesque qu'il vaut mieux avoir un TomTom de base, et que la Sono Bose est sensée être de série).
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
File te présenter va ! Ont est pas méchant sur ce forum mais les gens qui poses des questions comme ça ou bout d'un moment ça énerve mais rien contre toi
! Ce qui est sur c'est que en te présentant et en posant ta questions en même temps tu auras pleins de "bienvenue" déjà
et aussi des réponses à tes questions ! Aller zou direction présentation Monsieur
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
RX8passion a écrit :File te présenter va
! Ont est pas méchant sur ce forum mais les gens qui poses des questions comme ça ou bout d'un moment ça énerve mais rien contre toi
! Ce qui est sur c'est que en te présentant et en posant ta questions en même temps tu auras pleins de "bienvenue" déjà
et aussi des réponses à tes questions ! Aller zou direction présentation Monsieur
En même temps Henry à répondu. Suffit de lire les petites lignes
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
Vi, chuis un gros con, mais un gentil gros con.
Je vais me présenter de ce pas....
SupraDolph a écrit :En même temps Henry à répondu. Suffit de lire les petites lignes
Je sais mais il y a pas tous le monde qui le vois
Henrythe8 a écrit :Bonjour.
Non.
A bientôt.(pour une meilleure réponse, merci de passer par la section présentation, de nous parler de toi et de ta voiture, de lire les chartes, d'utiliser la fonction recherche, et d'apprendre que le GPS de la 8 est tellement daubesque qu'il vaut mieux avoir un TomTom de base, et que la Sono Bose est sensée être de série).
J'aime
Un mot un geste et Henry fait le reste
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
RX8passion a écrit :Je sais mais il y a pas tous le monde qui le vois
Sur ce point malgré mon 13" j'suis bien content d'avoir le magic trackpad doublé à la fluidité de Safari.
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
Henrythe8 a écrit :Bonjour.
Non.
Comme ça.... c'est mieux ? ? ? ?
Bien sur moi je l'avais vu je dis ça pour les personnes qui ne l'aurais pas vu donc je n'en fait pas partie