rebonjour les normands
j'aimerais beaucoup vous revoir donc je lance une sortie en WE ou en semaine!Tout dependra de vos disponibilités mais cette fois ci coté sable et mer.
donc les presents seront(desolé pour les fautes je le fait de tete):
-punisher81+keyhoo (11h30 ett 01sec a st valery en caux)
-hengngi + vivi (11h36 et 28 sec a saint valery en caux)
-C+ismael(1h31 et 52sec)
-fabdesign+family (17h)
-chantilly (pour le café)
-sebastien loeb (deja la)
-un fou avec de l'acide pour se venger du forum (viendra furtivement)
-gaut27(dans l'apres midi et 3sec)
-nabster + perinne ( 15h)
je dois relancé par mp pour avoir d'autres participants,je dois tester le restaurant pour vous confirmé (au pire le lance une sortie pour tester le restaurant de la sortie )
Dernière modification par sart8k le 08 août 2012, 20:53 PM, modifié 14 fois.
Rx 8 noire elegance pack 192CV
Echappement XS power Motoria+kit ad racing beat+ailettes silver
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
et bien au vu de vos requêtes je glisse la date pour le 22 juillet...mais ce sera le dernier glissement de ma part car je serais absent pour la suite
je dois me concerter avec d'autres normand pour le choix du déjeuné,qui vous sera divulgé au plus tot...mais ce qui est sur c'est qu'il n'y auras pas de bowling.je vais appeler sebastien Loeb afin de savoir si il veu venir mais c'est pas sur car les rx-itroen sont pas le bienvenue
Rx 8 noire elegance pack 192CV
Echappement XS power Motoria+kit ad racing beat+ailettes silver