En décata elle sert plus à rien la pompe a air secondaire, par contre je sais pas comment faire pour éviter le voyant, si elle est débranchée.
Enfin si peut être à péter plus fort à la sortie, ils ont pensés à tout chez Mazda
En décata elle sert plus à rien la pompe a air secondaire, par contre je sais pas comment faire pour éviter le voyant, si elle est débranchée.
Enfin si peut être à péter plus fort à la sortie, ils ont pensés à tout chez Mazda
han59 a écrit :Ca me rassure ! Elle a eu tt juste 800000 et je vien de commander le demarreur demultiplié + msd et ligne ac decata.
Pr le bruit aigu a froid c est la pompe a air elle fonctionne mais elle gueule....lol
580 ttc la pompe !
800000km et bien je croit que tu détiens le record du forum alors bravo
Et sinon je suis pas sur que ton moteur et encore correct car 6,8 c'est la limite constructeur est sa c'est mazda qui me la dit mais bon " MAZDA " quoi maintenant est-ce vrai ????
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Si les differentes concess sont meme pas d accord sur les valeurs mini..ont vas jamais s en sortir
6,2 ce doit être en bar. Soit 620 kPa. Cela dépend vraiment de la vitesse du démarreur pour dire si c'est bon ou pas.
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
Le démarreur était vraiment mal en point ils ont du mettre un "booster" dessus d'après ce qu'ils m'ont dit pour le mettre à bonne vitesse.
De plus, je crois que mon allumage est pas top non plus car elle tient pas le ralentit à chaud.
Elle oscille entre 800 et 500. D'ailleurs ce point ils vont le vérifier début de semaine je pense.
--> Honda S2000 AP1 RHD <--
Je me répète encore histoire de bien faire chier tout le monde, mais si ta voiture est vielle et que tu as un ralenti instable, refais tes masses.
Enfin tu peux les vérifier à l'ohmmètre, c'est facile c'est pas cher et ça peut rapporter gros.
Les + important c'est entre le métal du moteur et le - de la batterie, la carcasse de l'alternateur et le - de la batterie, la petite vis à gauche, et la petite vis à droite (celles avec des fils branchés dessus).
Vérifie également l'oxidation sur ta cosse + pendant que tu es dans le coin.
alsanat67 a écrit :han59 a écrit :Ca me rassure ! Elle a eu tt juste 800000 et je vien de commander le demarreur demultiplié + msd et ligne ac decata.
Pr le bruit aigu a froid c est la pompe a air elle fonctionne mais elle gueule....lol
580 ttc la pompe !800000km et bien je croit que tu détiens le record du forum alors bravo
Et sinon je suis pas sur que ton moteur et encore correct car 6,8 c'est la limite constructeur est sa c'est mazda qui me la dit mais bon " MAZDA " quoi maintenant est-ce vrai ????
?? Record de Quoi ?
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
10000tr a écrit :alsanat67 a écrit :han59 a écrit :Ca me rassure ! Elle a eu tt juste 800000 et je vien de commander le demarreur demultiplié + msd et ligne ac decata.
580 ttc la pompe !800000km et bien je croit que tu détiens le record du forum alors bravo
?? Record de Quoi ?
le km de hans 800 000 km
il a du rajouté un zero
Lol si j'avais une 8 à 800 000km je comprendrais que j'ai des pb !
Sinon Mazda France doit me rappeler au sujet de ma 8 et ses pb à 80 000km + avoir leur avis sur les seuils de compressions pour voir ce qu'ils vont me sortir...
Ah parce que tu les écoute toujours eux, professionnel de l'entretien automobile ?
je suis curieux de savoir ce qu'ils vont me dire
le démarrage à chaud m'a fait super peur lol je m'imagine trop après avoir fait le plein avec 6 gars derrière moi à 11h50 ou alors un soir tout seul à 02h00 du mat en mode panique lol NON NE TE NOIE PAS lol
Du nouveau concernant ces divers pb et le garage à résolu le tout
Ralentit réglé, nouveau démarreur N3Z1 et autres.... ELLE TOURNE NIKEL !!
Merci Loison
Champagne !!!
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
content pour toi !
Rx8 revenue à la maison ! elle démarre viteeeee ! lol
tout est nikel a part ce foutue ralentit au point mort....(à l'arret) elle zozote encore moins qu'avant mais toujours
allumage en fin de vie ? reset PCM ?
vérifie voir ton débitmètre si il est propre celà peut-être une cause pour ton ralentie instable.
Je vais encore regardé mais dans mes souvenir avant de la donner au garage j'avais vérifié et tout était propre...
une connectique du débitmètre pourrais être la cause ?
le joint torique du débitmètre peut-être