Et entre deux, pour changer... une petite douceur Québécoise :
une boucherie :-o
BTMI.jpg (29.07 Kio) Consulté 1845 fois
âmes sensibles s'abstenir, Tech Death Inside
Ça va, les fondations de la maison tiennent le choc, les murs et le toit aussi...
Y' à juste le caisson de basse à replacer de temps en temps, il avance cette andouille!!!
^ 1er album et déjà impressionnant de technique et de maturité!!!
GLV.jpg (20.45 Kio) Consulté 1780 fois
GPOAND.jpg (26.1 Kio) Consulté 1780 fois
GT.jpg (37.37 Kio) Consulté 1780 fois
^ EP 5 titres... très JAZZ METAL et super progressif.
GAPA.jpg (77.64 Kio) Consulté 1780 fois
^ Peut être l'album de l'année Tech Death en France...
En tout cas la concurrence (existe-elle???) va en baver pour le surpasser celui là!!!
Au fait, je dois tous me les acheter (sauf le EP... trop space pour moi...), j'espère qui auront les CD au concert!!!... Les tee shirt pour descendre les poubelles c'est bien, le CD pour se motiver à y aller, c'est mieux!!!
Allez, un morceau assez étonnant, qui montre l'éclectisme des excellents musiciens de GOROD =
A écouter en entier (et pourquoi pas plusieurs fois de suite?), donnez une chance à notre fierté métallique nationale!!!
Pour une fois que les States nous envient autre chose que le roquefort et la viennoiserie!!!
Au fait, je dois tous me les acheter (sauf le EP... trop space pour moi...), j'espère qui auront les CD au concert!!!... Les tee shirt pour descendre les poubelles c'est bien, le CD pour se motiver à y aller, c'est mieux!!!
Ben moi j'espère qu'ils ne les auront pas tous, sinon mon porte monnaie va faire la tête
D'autant qu'il y a le furet prévu dans 2 jours
Et cette fois j'ai un cd à m'acheter aussi !
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Ben moi j'espère qu'ils ne les auront pas tous, sinon mon porte monnaie va faire la tête
D'autant qu'il y a le furet prévu dans 2 jours
Et cette fois j'ai un cd à m'acheter aussi !
Tu as de la chance...ils avaient seulement que le dernier! Un superbe digipack d'ailleurs!!!
Donc, ce qui signifie :
-1 open bar au furet, budget no limit!
-2 commande sur le net des 3 albums qui me manque!
-3 ... heu... ah si, j'ai aussi une liste prioritaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On verra pour ton cd si il reste un peu d'argent...
Et merci au chanteur de SPAWN OF POSSESSION de m'avoir fait cadeau de 2€ sur son CD!!!
Il a du apercevoir mon regard devant son étalage!!!
c'est vrai que j'ai écouté c'est vraiment sympa Gorod.
Moi je vous recommande encore et toujours tous les opus de Ram-Zet, dont le dernier "freaks in wonderland" que j'ai commandé direct au groupe en Norvège, j'ai l'adresse du chanteur je vais pouvoir faire le stalker de bas étage