Ara et moi on va essayer de motiver un peu de monde sur Rx7 France, on a peu être déjà une FC en plus
A suivre
Ara et moi on va essayer de motiver un peu de monde sur Rx7 France, on a peu être déjà une FC en plus
A suivre
--==M4vr|ck==--
Vidéos
Mazda RX7 FD3S Full Stock
Ok d'ac par contre fait attention la clôture des inscriptions à LMC est le 9 Mars prochain donc il ne faut pas tarder
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Et la rx en plus c'est moi
Une atmo S4 sans options sauf la clim qui sera j'espere bien soignée d'ici juillet.
Je m'occupe des inscriptions dans l'après midi !
J'en reste bouche B donc nous sommes maintenant 11 alors...
Je te mets dans la liste ce soir car pas possible avec mon tél
American dream…
je peu essayer de motiver une SA , qui se trouve etre au mans d'ailleur, mais bon, son proprio est déja inscrit pour rouler avec sa simca 8
je peu venir garer 2 voitures si je vais chercher la SA après avoir garer ma FC ?
Avant de te dire oui/non je me renseigne auprès de ma présidente
Je te tiens au courant rapidement
American dream…
mince, je pense pas que ca l'interese, tant pis, au pire, ca me fait une solution de rechange si ma Fc n'est pas prete d'ici juillet, je lui emprunterai la SA, c'est moins courant en plus.
Oups ta reposter avant que j'edit mon message
Je vais me renseigner auprès de ma présidente du club et je te "quoi" rapidement
American dream…
je viens de remplir le formulaire d'inscription en ligne, sur le site du rrc, mais je n'ai rien recu dans ma boite mail (@hotmail.com) un pb avec les boites hotmail ? ou c'est normal que cela soit un peu long ?
si je fait dirrectement le versement de ma coti au club pour valider l'inscription avant le 9 c'est bon ? ou poura s'occuper de la paperasse après
Y'a un petit laps de temps avant d'avoir la confirmation de ton inscription, c'est gérer par le bureau, les membres du bureau n'ont pas toujours l'oeil rivé sur la boite mail du club, donc patience cela suivra sous peut
Pour une inscription plus rapide tu peut opter pour le virement a la place du chéque
American dream…
Les inscriptions doivent êtres complètes au plus tard le 9 mars, c'est à dire que nous devons avoir reçu : le bulletin d'inscription, la carte grise et la cotisation.
Pour les paiements de la cotisation par virement, celui mettant 48h à arriver sur le compte bancaire, il doit être fait au plus tard le 7 au matin.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
nikel, je fait le virement cette nuit, la je part pour grenoble chercher une astra coupé turbo moetur cassé
après je suis la banque postale, les virements c'est long chez les fonctionnaires
Merci a notre trésorière pour sa réponse rapide
Donc tout ceux n'étant pas a jour dépéchez vous de régulariser votre cotis SVP sinon nous ne pourrons avoir l'espace club
American dream…
C'est bon pour moi c'est parti ce jour par la poste
Inscription, copie carte grise et cotisation.
Vivement le LMC
En espérant que la poste fasse bien sont boulot (part allumer un cierge )
American dream…
Salut à tous les rotoistes
Donc si j'ai bien compris, cela me couterai 160€ (48 cotisation, 56+56 pour moi et ma copine) sa fait cher mais quant on aime, on ne compte pas
Je m'occupe de remplir le formulaire, et paperasse donc je viendrai en FB 1985 quasi full stock mis à part mes jantes, lignes inox et carbu Weber
C'est quoi un triangle qui tourne dans un oval?!?!!comprend pas!!!
Rx7 FC turbo2 cabrio rouge 1991 - Rx7 SA 1981 blanche - Rx2 1973
RENESIS19 a écrit :Salut à tous les rotoistes
Donc si j'ai bien compris, cela me couterai 160€ (48 cotisation, 56+56 pour moi et ma copine) sa fait cher mais quant on aime, on ne compte pas
Je m'occupe de remplir le formulaire, et paperasse donc je viendrai en FB 1985 quasi full stock mis à part mes jantes, lignes inox et carbu Weber
Et comment s'organiser pour le camping? Je suis déjà aller au LM story et le camping était compris dans la place.
C'est quoi un triangle qui tourne dans un oval?!?!!comprend pas!!!
Rx7 FC turbo2 cabrio rouge 1991 - Rx7 SA 1981 blanche - Rx2 1973
Le camping et en plus
Chacun s'inscrit par soi même sur le site du Classic.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Salut RENESIS19
Tu as tout compris. Ton formulaire et réglement doivent impérativement arriver avant le 9 Mars car c'est lui qui valide ton inscription. Une fois les 10 inscriptions (toutes les inscriptions) mini atteintes le formulaire d'inscription pour LMC suivra sous peut dans le premier message du topic (je vous avertirait de sa mise en ligne). Je re-contacte la présidente du club ce soir pour voir comment s'organiser au mieux pour ça
Pour ce qui est du camping ce que nous pouvons faire c'est de réserver un emplacement suivant le nombres que nos sommes faire une navette avec 1 ou 2 voiture pour laisser nos affaire là ba et nous laisserons a mon avis quelques voitures sur l'espace club la nuit ce qui nous permettra de na pas trop perdre de place. Voilou
Ayé t'es dans la liste avec madame
American dream…
chantilly a écrit :Le camping et en plus
Chacun s'inscrit par soi même sur le site du Classic.
Ont va voir a essayer de ce regrouper car prendre 1 emplacement de 35 M² pour 1 seul voiture personne fait un peut énorme
American dream…