Bonjour,
Après 3 ans et de vie commune, je mets ma 8 en vente.
Présentation :
- Version : RX8 Elegance Pack de Novembre 2006 (elle a donc le régulateur de vitesse)
- Couleur : Galaxy grey
- Intérieur : cuir noir
- Kilométrage : 72 000km
- 3ème main
Prix forum : 11 400€
Autres informations :
- Elle a toujours été entretenue chez Mazda et depuis 1 an chez MS Rotary par Pilaf http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =7&t=18556
- Elle a toujours eu de l’huile Dexelia.
- Pour la conso je suis en moyenne à 11l/100km et je brule 1l d’huile tous les 4000km.
- Je suis maniaque de l’entretien, je la lave environ tous les 15jours plus ou moins à fond avec des produits de qualité comme Meguiar’s et Autoglym avec application de plusieurs couches de cire. J’entretiens les cuirs avec les produits Glyptone. J’utilise aussi des produits pour protéger les plastiques intérieurs et extérieurs ainsi que les joints.
- Elle n’a jamais mis les roues sur circuits.
- C’est mon daily, je fais 55km par jour sur semaine et de temps en temps des balades le weekend. Elle roule 95% du temps sur des départementales suffisamment sinueuses pour ne pas l’encrasser.
- Elle démarre toujours au quart de tour et je respecte toujours le temps de chauffe.
Options supplémentaires :
- Phares au Xenon comme ceux des 231
- Led pour : phares de jour, feux de position et feux stop
- Eclairage intérieur led bleu (ça fait vaisseau spatial la nuit mais pas tunning)
- Catback XS Power
- Ailettes chromées
- Auxmod : entrée auxiliaire pour l’autoradio
- Etriers de frein peints en rouge avec logo Mazda blanc
- Adaptateur OBD bluetooth
Entretien récent :
- Pneus changés récemment : à 55000km pour l’avant et 60000km pour l’arrière pour des Bridgestone Potenza RE050a
- Bobines d’allumage changées à 55000km
- Embrayage neuf à 65000km (fait lors de la dernière révision à 67000kM)
- Bougies neuves (fait lors de la dernière révision à 67000kM)
Edit du 27/04/2012 : modification des photos