FD3S Montego Blue, modèle européen (Belgique), volant à gauche donc
AM 1993
CT juin 2011 OK
145.000 KM même si ça ne veut rien dire vu le boulot effectué dessus
Visible à Orléans.
17.000€
Moteur refait entièrement (sauf housings) moins de 2000KM
Embrayage neuf (Exedy stock)
Durite d'embrayage inox tressée (non montée)
Hose job complet + vitton check valves
Pompe à eau neuve + thermostat
Joint carter huile neuf
Faisceau allumage récent
Filtre essence neuf (non monté)
Oil Catch Tank (non monté)
Echappement (ligne full inox):
Catback XS Power
Hi-Flow Cat Bönez
Downpipe
Turbos:
Turbos rebuilt => Prépa > 1bar + wastegate agrandie
Admission HKS RS
Elbow HKS (super rare!!!)
Efini Y-Pipe
Dump valve HKS SSQV
Refroidissement:
Intercooler PFS avec entrée d'air forcée (super rare sans doute le meilleur SMIC pour la FD)
Fan switch mod (déclenchement manuel des ventilos)
Radiateur Koyo N-Flow neuf
Durites radiateurs silicones
AST Famspeed neuf
Bouchon radiateur Re-A 0,9 bar
Electronique:
Boost Controller Knight Sports EBSIII avec solenos spécifiques
ECU Knight Sports 4-beat
Manos STRi Racing X-Line (Turbo, temp. eau, temp. huile, pression huile, pression essence)
Support 2 manos montant pare-brise + support 3 manos speaker central (super rare!!!)
Turbo Timer Greddy
Châssis:
Suspension refaite à neuf avec tous les caoutchoucs etc et amortisseurs KYB neufs (1000€!!!)
Ressorts Eibach récents
Suspension Bushings Delrin sur tous les bras et fusées (montés) + différentiel non montés
Jantes Work Rezax 17" 8,5 av 9,5 ar + pneus quasi neufs Kuhmo devant Michelin derrière
Durites de freins avia AP Racing
Body:
Feux 99 spec DIY
Répétiteurs d'ailes blancs
Emblèmes Efini
Lames bas de caisses (non montée à peindre)
Pas de portes RX-7 alu
Casquette de phare entrée d'air Feed
Photos: http://img9.imageshack.us/slideshow/web ... 40999v.jpg