Les grilels sont arrivées et sont donc de nouveau en stock.
Fabrice
Wankel a écrit :Salut raspoutine,
Jviens juste pour savoir si ça tiens toujours les grilles de protection et pour combien. Merci d'avance.
A+
Oui, elles tiennent toujours!
Pour les détails financier, et commander, voir le lien ci-dessous (celui avec Hymee dedans).
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Valgoleyne a écrit :Hello
Même question de Wankel...
J'ai jeté un oeil sue les radiateurs... bon ma 8 a 36 000 km et a tjrs roulé comme cela... je l'ai acheté à 33 500 !
Mais mieux vaut tard que jamais !?
Même question, même réponse.
raspoutine a écrit :Valgoleyne a écrit :Hello
Même question de Wankel...
J'ai jeté un oeil sue les radiateurs... bon ma 8 a 36 000 km et a tjrs roulé comme cela... je l'ai acheté à 33 500 !
Mais mieux vaut tard que jamais !?Même question, même réponse.
![]()
Argggggggg
Z'avais pas vu que tu avais poster entre temps !!!!!!
Va faloir que je m'améliore.... afin de poster plus vite que mon ombre !!!
--> me suis peut etre endormi sur ma souris, ce matin....
Désolé
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
raspoutine a écrit :Wankel a écrit :Salut raspoutine,
Jviens juste pour savoir si ça tiens toujours les grilles de protection et pour combien. Merci d'avance.
A+
Pour les détails financier, et commander, voir le lien ci-dessous (celui avec Hymee dedans).
Fabrice
Dit moi raspoutine, il n'y a pas des tarifs spécifiques par rapport au forum? ou à partir de quel nombre de commande pour un même produit font ils des prix...parce que 150 euros (hors frais de ports) pour des grilles cé un peu cher... Can you help me please?
Merci
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Wankel a écrit :raspoutine a écrit :Wankel a écrit :Salut raspoutine,
A+
Fabrice
Dit moi raspoutine, il n'y a pas des tarifs spécifiques par rapport au forum? ou à partir de quel nombre de commande pour un même produit font ils des prix...parce que 150 euros (hors frais de ports) pour des grilles cé un peu cher... Can you help me please?
Merci
150 EUROS???
Desole Rasp mais jai trouvé moins cher :D :D
ai profité pour faire une barre en chrome
Une simples grille tuning et je peut choisir la couleur que je veut :D :D
Regarde le resultat :love: :yeah: et j
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Wankel a écrit :Tes grilles ont l'air d'obstruer beaucoup l'entrée d'air...
c'est pour ça que les hymnee sont peut être meilleure pour le refroidissement. De plus tu n'a pas mis de grille centrale.. enfin...
Obstruer
Cest a cause des photos parce que les grilles sont noires..mais je peut te dire quelles sont presque comme les hymee ;)
ai pas mis la grille centrale parce que je vais faire quelques modifs
J
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Wankel a écrit :Je ne sais pas....
Je pense que la lame du bas tu n'aurais pas du la peindre couleur carroserie. L'avant aurait été à mon avis plus agressif.
Regarder en photos cest une chose mais en vrai ça change completement :love: :love:
est-ce pas YaRiX8?
N
Et pour les grilles...Roadrunner a mis les memes que moi!
Maintenant cest une question de gout et d
affaire
Echap RACING BEAT
Syngi a écrit :Mister Portugal... où as-tu trouvé les deux barres pour l'avant de la 8... près des anti-brouillards?
C`est moi que les a fais
Echap RACING BEAT
leo69 a écrit :Syngi, il y un topic quelque part sur ces petites barres d'anti-brouillard
![]()
Fin du off-topic![]()
Mais sont pas les memes barres
C`est un travaille maison
Fin off-topic
Echap RACING BEAT
Wankel a écrit :raspoutine a écrit :Wankel a écrit :Salut raspoutine,
A+
Fabrice
Merci
Wankel Banana,
Il n'y a toujours pas d'accord définitif entre Hymee Europe et le Revolution Rotor Club. Il n'y aura pas, dans le contexte actuel, de remise systématique pour le forum RX8France. Il faudra passer pas le RRClub.
En ce qui concerne le tarif, il est motivé par les raisons suivantes :
Les grilles "tuning" de Mister Portugal, je les connais. Elles sont du type "tôle métallique cisaillée et étirée". Elles sont BEAUCOUP moins perméables que les grilles Hymee composées d'une trame fine de fils d'acier.
Bien sût, tu peux acheter des grilles chez OBI ou Brico, et le faire toi-même. Mais comptes alors le temps mis pour :
Notez aussi que la majorité des dégâts occasionés jusqu'ici sur l'avant des RX8 l'on été sur le radiateur d'A/C, pas sur les radiateurs d'huile. A bonne entendeur, salut!
En ce qui me concerne, c'est la toute première modification que j'ai effectué sur ma voiture.
Fabrice