Les bons joueurs ont toujours été sur PC, tout simplement parce que clavier + souris > all, sans parler du jeu en lui même et de ses caractéristiques.
Y'a des bons sur console aussi bien sur, mais le niveau général n'est tout simplement pas comparable entre les deux, quelque soit le type de jeu dés lors qu'il y a comparaison possible entre les deux mondes. Mais du coup, bon courage pour débuter sur les FPS PC quand tu n'y as jamais touché, j'ai un tout petit peu d'expérience mais bien moins que dans les jeux de course et les MMO, ben je galère sacrément dans mes débuts, ils ont pas attendu plus de quelques secondes pour me faire un deuxième trou de balle en plein milieu du front les mecs de BF3 PC, salauds ! 
Et j'ose même pas imaginer un débutant sur CS de nos jours, le pauvre. ceci étant,je ne me suis jamais fait insulter par ma team sur BF3 PC quand bien même je fasse de grosses bourdes, alors que Tsar je l'ai entendu se faire invectiver un paquet de fois sur console.
Par contre, j'ai vu Damian se faire charger sur le chat équipe, alors qu'il était en tête des scores de notre équipe, curieux.