pour commencer il les a gardé au réglage le plus souple, et c'est déjà pas mal!!!! avec un -3cm
alors effectivement le confort sur route peu à moyennement dégradée est très bon, même les dos d'âne ne paraissent pas raides et inconfortable,
les ressorts ont l'air assez progressif. il faut une grosse irrégularité pour les sentir
niveau tenue de route c'est bluffant par rapport à l'origine et je le répète c'était au plus souple , je n'ose imaginer lorsqu'on durci!
il n'a pas changé les barres anti roulis et pourtant il vire à plat et on sent moins la force centrifuge qu'avec la mienne
qui est dans la config inverse ( barres anti roulis mais suspat origine).
la voiture est sur rails et bien guidé, précise, même si dans ma config le train avant me parait plus vif, plus direct, du moins au niveau des sensation au volant.
il n'est peut être pas aussi joueur que certains ici mais il m'a avoué avoir du mal à la faire partir du cul et même quand il y arrive
ce n'est jamais violent pour tant ses pneus sont des RE040. son terrain de jeu: les alpilles, pour ceux qui connaissent.
j'ai hâte de pouvoir me les prendre pour voir ce que ça donne avec les barres et mes PZERO, plus tendres, sur une belles routes d'été...