Aprés avoir vu ce support 3 manos sur le tableau de bord de la Mazda grise super préparée qui était à Spa vendredi dernier, ça m'a donné envie "d'upgrader" mon installation de monitoring des températures et pressions diverses et variées !!! (réduite à une seule temp d'huile d'ailleurs
).
Exit mes VDO, je compte passer aux Prosport de la photo du bas (j'suis pas sur de la marque exacte !) avec les manos suivantes : temp eau (la vraie!) + pression huile + temp huile.
Avantages/VDO : gradués en degrés Celcius et livrés avec sondes au pas US de 1/8 NPT, permettant de les visser sans adaptateur dans la plupart des plaques sandwichs et adaptateurs pour durite d'eau
Pour le reste : chiffres en blanc et rouge dans le style du tableau de bord d'origine, façade noire lorsqu'ils sont éteints, prix restant "correct".
Pas de problème pour trouver les manos (l'adresse est sur la photo)
mais.........
Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un support dans le même style ? (pour manos diam. 52mm, de préférence sans le look carbone, sans pieds apparents, permettant de garder l'usage de l'écran GPS).
Toutes les idées seront les bienvenues. Un grand merci d'avance