On fait ca comment, un camembert au barbecue ? Si on le pose direct sur la grille, il coule au travers et éteint le feu.
Vous le chauffez dans du papier alu ?
Edit : Google est mon ami
Faudra que j'essaye la prochaine fois qu'il fait assez bon pour un barbec, tiens... (Vu que je suis en Belgique, j'imagine que ce sera en Mai 2012 )
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Tu le laisse dans sa boite par contre tu enlève le papier en plastoc qu'il y a dedans.
Tu enveloppe la boite en bois dans du papier d'alu, tu fait 1 beau lit de brèzes, tu pose ta boite sur ton beau lit de brèze, tu recouvre ton camembert de brèzes (une pince de cheminée peut grandement t'aider pour les chopper merci a Chantilly pour l'idée car avant c'était épillation garantie) et puis tu le laisse 5 a 10 min suivant l'intensité de tes brèzes et de ce que tu souhaite mangé, camembert avec le coeur dur ou le coeur fondant.
Ensuite ba y'a plus qu'a déguster
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Tiens Benji me posais la même question....n'ayant jamais tenté le camembert au BBQ, je n'ai aucune idée de comment le préparer, surtout que j'ai un BBQ électrique!
T'as encore jusque demain pour essayer après oui ça reporte tout de suite à mai 2012!
Butin...et c'est le mec qui nous explique comment on frationne du biosphère HYB12 pour en faire du Disouffrebozomique à périodicité variable qui demande ça
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Et bien ce midi, j'ai sorti la Jeep décapotée, j'ai été chercher mon chéri et un copain à leur boulot et direction la plage.
Tite pression pour les gars, limonade violette pour moi et comme plat assiette kebab pour eux et une salade bergère (salade, tomate, jambon cru, noix, toast chèvre chaud) pour moi le tout avec vu sur la mer