Et puis ca irait super bien sur une MX-5 Splash Green.
'taiiin, putain d'impôts fonciers !
Webshop Suruga Performance - Promo Catas HKS page 36!!!
- Henrythe8
- Messages : 8891
- Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
- Localisation : Valenciennes pas loin !
Re: Webshop Suruga Performance - Échappement M7 p.14
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Re: Webshop Suruga Performance - Échappement M7 p.14
Ouaf les jantes jaunes sur ma BB
Mais pas les sous pour investir maintenant. La même action en septembre 2012 ça serait top
- nico62620
- Messages : 617
- Inscription : 18 févr. 2010, 21:52 PM
- Localisation : maisnil les ruitz (62)
Re: Webshop Suruga Performance - Échappement M7 p.14
ah des gram light se que je cherche tu fais des payement en plusieur fois ou non?
Re: Webshop Suruga Performance - Échappement M7 p.14
Simple curiosité Kotetsu, as tu la possibilité de vendre les jantes équipées de pneus?
Pistons are for pussies
- Henrythe8
- Messages : 8891
- Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
- Localisation : Valenciennes pas loin !
Re: Webshop Suruga Performance - Échappement M7 p.14
T'es ouf, toi ? T'imagines l'encombrement pour l'envoi ?
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Re: Webshop Suruga Performance - Échappement M7 p.14
j'avais déjà demandé, ça vaut pas le coup. Tu doubles le poids du colis.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Kotetsu
- Messages : 1419
- Inscription : 11 juin 2008, 08:45 AM
- Localisation : Shizuoka, Japan
- Contact :
Re: Webshop Suruga Performance - Échappement M7 p.14
Nico33 a écrit :Simple curiosité Kotetsu, as tu la possibilité de vendre les jantes équipées de pneus?
Oui c'est possible mais le surcoût est conséquent et je pense que c'est pas rentable. ça te coutera moins cher d'acheter et de faire poser les pneus en France.
nico62620 a écrit :ah des gram light se que je cherche tu fais des payement en plusieur fois ou non?
Oui c'est possible. Par contre nous n'expédions rien tant que la facture n'est pas soldée pour des raisons évidentes.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
- Kotetsu
- Messages : 1419
- Inscription : 11 juin 2008, 08:45 AM
- Localisation : Shizuoka, Japan
- Contact :
Re: Webshop Suruga Performance - Échappement M7 p.14
Petite mise à jours des tarifs des embrayages ORC:
(Merci à Jérôme d'avoir insisté pour la version silencieuse du 309 )
ORC Light 250:
95600 JPY
(contrepoid et visserie inclus)
Frais de port:
EMS (express 3 jours): 22700 JPY
SAL (std, 7 à 14 jours): 16500 JPY
FedEX (5 jours): 14500 JPY
ORC Metal 309:
Version disque amorti:
94580 JPY
Version disque non amorti (silencieuse):
99080 JPY
(contrepoid et visserie inclus)
Frais de port:
EMS (express 3 jours): 24000 JPY
SAL (std, 7 à 14 jours): 17000 JPY
FedEX (5 jours): 15500 JPY
Pro clutch line:
8600 JPY
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Re: Webshop Suruga Performance - MAJ ORC clutch
Merci Nick,
tu as un mail pour un ORC 309 silent
Re: Webshop Suruga Performance - MAJ ORC clutch
attention, les gars...silencieux ne veut pas dire exempt d'a coup...
ne confondez pas tout.
les ressort sont la pour maintenir le plateur de pression (le disque en acier gris claire) pour eviter qu'en embrayant celui ci ne vienne "cogné" sur le disque d'embrayage NON AMORTI....
alors pour ceux qui ont essayer un ORC 309 AMORTI je puis vous dire que c'est deja dure de realiser un glissement avec peu de regime.
mais alors avec un disque non amorti, c'est du pure ON/OFF, donc a mon avis ne confondez pas tout.
SILENT , ça veut dire oui le disque ne fait pas de bruit "metalique" mais la contrepartie c'est un embrayage vraiment plus SEC qu'un 309D normal..
tenez le vous pour dit.
ps: nick on est bien d'accord pour moi c'est disque amorti (classique) et sa butée idoine.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: Webshop Suruga Performance - MAJ ORC clutch
Merci jmi pour cette précision,
Finalement tu me mets le doute et tu as bien raison.
Re: Webshop Suruga Performance - MAJ ORC clutch
Quel dommage de ne pas proposer un disque amorti avec l'option silencieuse... (juste des petits ressorts finalement...)
Re: Webshop Suruga Performance - MAJ ORC clutch
alors j'en avait parler a l’époque.
mon 309 a des empreinte pour le ressort.
je ne sais si c'est sur la partie VM ou le plateau de pression, mais il y avait les gorge de position, mais elle n'avait pas d'echo sur la partie opposée.
en retrouvant une photo, c'est bien sur le VM qu'il y a les poches pour les ressorts.
franchement le bruit n'est pas non plus désagréable.
et pour ma part ça fait partie du charme d'un embrayage plus musclé.
donc comme le dit bartste c'est domage, mais ne confondez pas tout.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Kotetsu
- Messages : 1419
- Inscription : 11 juin 2008, 08:45 AM
- Localisation : Shizuoka, Japan
- Contact :
Re: Webshop Suruga Performance - MAJ ORC clutch
Bartste a écrit :Quel dommage de ne pas proposer un disque amorti avec l'option silencieuse... (juste des petits ressorts finalement...)
Ouais ouais Steve on lui dira... (
)
plus sérieusement on parle d'embrayage sport là. Si ça fait un petit peu de bruit faut faire avec. Sinon on reste en embrayage stock et tout va bien... ;-)
c'est justement parce que le disque est équipé de ce mécanisme qu'il fait du bruit (et uniquement quand l'embrayage n'est pas en prise). Dur d'avoir le beur, l'argent u beurre et le cul de la crémière du reste TOUS les embrayages métalliques font un peu de bruit, on a hélas pas vraiment le choix.
jmi a écrit :... ps: nick on est bien d'accord pour moi c'est disque amorti (classique) et sa butée idoine.
Oui M'sieur.
Du reste ton commentaire est tout à fait juste. Si vos autos font de la route je recommande quand même de prendre la version normale (avec disque amorti) histoire de garder un minimum de confort. Je ne recommande pas le modèle non amorti autrement que pour un usage majoritairement circuit.
J'ai simplement ajouté le modèle puisqu'on me l'a demandé comme ça vous avez toute la gamme.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Re: Webshop Suruga Performance - MAJ ORC clutch
Bon finalement, vu que je la prends pour faire de la ville je pars sur la même version que jmi
jmi tu as lu mon mail
Re: Webshop Suruga Performance - MAJ ORC clutch
jmi a écrit :et pour ma part ça fait partie du charme d'un embrayage plus musclé.
![]()
Si tu aime le bruit, essaye les disques non amorti, la boite qui hurle de résonance à 3500rpm ca fait très "course"
En faite l'ORC silent n'est pas plus silencieux, il faut juste un autre bruit La classe
Re: Webshop Suruga Performance - MAJ ORC clutch
pour finir:
mon embrayage orc a déjà 4 utilisateur.
il a été rénové lors de son troisième montage, et a été juste surfacé a son 4 eme montage, il a connu avec moi 6 sortie circuit et parcouru plus de 25000 km...et il est encore bon.
je change le consomable par prévention car je vais tout démonter.
pour moi c'est un embrayage magique, qui accepte tout les traitement, qui convient très bien a une auto peu coupleuse mais réactive comme la rx8.
le seuil vient de l'habitude a prendre en ville, mais c'est gérable.
bon c'est pas du stock, mais on arrive a lutter dans 3 heure de bouchon sur panam...
-bartste, l'orc amorti ce met aussi a "grogner" sur les haut rapport en sous régime, c'est normale, c'est intrinsèque .
et j'ai pas besoin d'aimer autre chose, car celui ci me convient parfaitement.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: Webshop Suruga Performance - MAJ ORC clutch
En faite c'est pas en sous régime ce que je te dis, c'est une des particularités des disques non amortis, la boite entre en résonance à certains régimes (propre à chaque véhicule) quand tu es à mi charge...
C'est présents sur tout les rapports mais plus acoustique sur le rapport de 1:1 (prise directe, soit la 4ème sur les 192 et la 5 sur la tienne) car les pignons de boite sont "libres".
Phénomène que je n'avais pas avec lOEM ni avec l'Exedy, c'est un bruit caractéristique d'une chaîne de transmission "rigide".
Re: Webshop Suruga Performance - MAJ ORC clutch
Petit retour de ma parts
J ai L Orc 309(version normal) depuis presque 10 000Km(l ancien de Tony Halo), et franchement j en suis entièrement satisfait.
Un peut galère au début, mais on prends vite l'habitude, mais alors 1 fois que l on a prit l habitude c' est que du bonheurs.
Et ce bruit de Ducati
j adore.