JMI, je te remercie pour ça, en plus de ce que DCR m'a dit, buddy club et ultralite sont les mêmes.
En tout cas moi je veux rester en monte d'origine, enfin plus ou moins, Je veux être en 18x8 et après pour l'entraxe je vérais au moment venu.
Modèles de jantes pour rx8 (18",19",20"....)
Re: Modèles de jantes pour rx8 (18",19",20"....)
ex: Mazda MX5 NC élégance pack
ex: Mazda RX8 élégance pack
ex: Mazda 3 MPS
ex: Mazda RX7 FD
ex: Mazda RX8 rotor celebration performance pack
ex: Mazda MX5 NA
Now: Mazda RX7 FD
Rotary un jour, Rotary pour toujours!
- Tsar
Et les G-Grid chez DCR sont sympas mais ont un ET (et non pas entraxe ) proche de l'origine donc ça remplira pas davantage les ailes, faut le savoir
.
Ça reste une très très bonne affaire chez DCR si il en reste car c'est du destockage.
A noter qu'ils vendent desormais les pneus Federal RS-R, idéal pour les pistards.
Et c'est quoi la différence entre ET et entraxe??? au risque de paraître con mais au moins ce soir je le serais moins!
l'ET, c'est le déport de la jante (entre 35 et 50 pour la rx8 en général), et l'entraxe c'est juste la façon dont elle est fixée : 5x114,3 sur rx8 (5 boulons de 114,3)
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Ok, pas de souci, de toute manière je vérais comme j'ai dis au moment venu, je pense que pour le début de l'été elle sera équipée de ses nouvelles chaussures pour aller en soirée.
Je regarde ce qui pourrais me correspondre le plus dans ma tête et de ce que je veux en faire...
Pour le moment ce sont les G-grid d'Ultralite qui je pense sera mon choix final.
- nasp
Les drag dr31 pour Blanche Neige
ou les dr38 flat black pour Blanche Neige ou SnowBell
- evilspoon
Quelqu'un connait-il les diamètres des boulons des roues ?
1.25 ?
EDIT,ça doit être du 12mm x 1.5
Merci
Elles sont super cheap les drag là...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- nasp
oui moins cher que mes HH il y a 2 ans et demi chez Allopneus...
- nico62620
quelqu'un a t'il deja mis des volk gram lights sur une 8? car jaimerais bien poser ses jante en jaune fluo, or ou gunmetal
Celles de la première photo donc. ^^
Pour le jaune fluo, c'est une couleur destinée aux caisse de compétition qui ont la déco intégrale, ça ne sera pas viable visuellement sans stickers de partout et recouvrement général. A toi de voir...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- nico62620
ces pour sa que j'hesite
- nico62620
se qui me fait hesiter ces la couleur
sinon se sera en 8.5 * 18 biensure et et 35 avant et arriere ces bon? ou un et plus large pour l'arriere
alors ET 35 c'est parfait a l'avant
le 8.5 a l'avant aussi
si tu veut passer en 9, a l'arriere ça sera juste, si tu peut avoir ET 37/38 ce sera peu etre un poil mieux.
attention toute fois, le 245 c'est deja gros pour le couple "enorme" de la rx8, donc 245 au carré pas plus.
donc attention...mais ça sera mortel le 9 a l'arriere, et le 8.5 c'est parfait.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
pazz73 a écrit :Bonjour à tous, j'ai été selectionné à ma grande surprise par tirage au sort par la marque de jantes LAZARO Wheels, fabriquant anglais de jantes alu. Leur site : lazaro.biz. Ils vont m'envoyer 4 jantes alu de leur gamme, modèle Azelio que j'ai choisi (une 10 branches en black polish) en 8,5x18 ET35. Ils me demandent en échange de les répresenter en France en les montant sur ma mazda Rx8, en attendant de trouver un distributeur. Merci à Léo et à Rochford Tyres Alloywheels.com, site d'achat en Angleterre. Je vous ferais passer des photos dès montage. Du coup, je vend mes jantes Projex RL2 actuelles. A voir dans la rubrique accessoires à vendre. A plus.
Bonjour, après 1 mois et demi sans nouvelles, j'ai pu enfin monter mes Lazaro Azelio made in England UK. Cela change de style avec cette 10 branches alu poli black diamond. Toujours les gouts et les couleurs, en attendant la nuit en roulant sous les éclairages de la ville, cela fait classe je trouve...peut être en vente bientôt
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
- nico62620
quand tu parle de 245 au carré ca ve dire quoi JMI?
donc a l'avant du 8.5 ET35 et a l'arriere 9 ET38 maximum
pazz73 a écrit :pazz73 a écrit :Bonjour à tous, j'ai été selectionné à ma grande surprise par tirage au sort par la marque de jantes LAZARO Wheels, fabriquant anglais de jantes alu. Leur site : lazaro.biz. Ils vont m'envoyer 4 jantes alu de leur gamme, modèle Azelio que j'ai choisi (une 10 branches en black polish) en 8,5x18 ET35. Ils me demandent en échange de les répresenter en France en les montant sur ma mazda Rx8, en attendant de trouver un distributeur. Merci à Léo et à Rochford Tyres Alloywheels.com, site d'achat en Angleterre. Je vous ferais passer des photos dès montage. Du coup, je vend mes jantes Projex RL2 actuelles. A voir dans la rubrique accessoires à vendre. A plus.
Bonjour, après 1 mois et demi sans nouvelles, j'ai pu enfin monter mes Lazaro Azelio made in England UK. Cela change de style avec cette 10 branches alu poli black diamond. Toujours les gouts et les couleurs, en attendant la nuit en roulant sous les éclairages de la ville, cela fait classe je trouve...peut être en vente bientôt
![]()
pazz tu a du 8.5 , en ET 35 et ça sort comme ça...bizarre... , tu a des cales au roues arrières.
oui je parle de 245 au 4 roues et maxi en 9 pouces mais avec un ET supérieur sinon en ET 35 ce sera trop pour cette largeur, sur la rx8.
mais quand je voit celle de pazz, ont doit pas avoir les même auto, la mienne a environ 2 cm avec le bord d'aile avec cette taille...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com