pitstop a écrit :...
c'est pas Gonzales... c'est Rodriguez ...
pardon...
pitstop a écrit :pour info, un nouveau CD de mise à jour PCM pour nos chéries ....
Quelle version?
Florent->
ou as tu vu qu'ils échangeaient le Typhoon en le ramenant + 50$?
ça grogne chez KN car le nouveau modele ne sortira pas en Europe avant plusieurs mois et cette opération n'a pas été indiqué chez les importateurs...
Léo->
on me dit que c'est la 38B
Pour tous->
Mazda France m'a confirmé l'annulation de la garantie sur le moteur avec l'installation du Typhoon qui pourrait causer des dérèglements de cartographie ou je ne sais quoi et qui pourrait bousiller le moteur!!!
Ca craint un max si il y a un jour un problème mécanique...
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
et la marmotte lol .....
ben pour les 50 $
c'est dit sur le site www.rx8club ....
et pour l'annulation de la garantie
qu'on me le dise en face lol
il annule la garantie si tu fait réparer ta rx8 dans un des 95 % de garages mazda incompétents pour le rotatif ????
j utilise le typhoon et j aime bien le son, pour ce qui est du fonctionnement avec une forte température moteur , j ai installé une gaine qui part de la calendre jusqu 'au filtre afin de l'allimenté en air frais .
concernant le fonctionnement disons que mon dernier séjour sur piste (spa) n'a pas démontré la moindre perte de puissance et comme dans chaque run j ai prix un ou plusieurs tours aux autres RX8 de ma catégorie
je ne dirais pas qu'il y a une perte de puissance car je ne peux concevoir que le newbie que je suis, sois meilleurs qu'eux
alors a moins que l'ensemble des RX8 du groupe B sois des 192cv je dirais qu'il y a une amélioration du couple dans la tranche 5000 / 7000 tr/mn
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route