par contre j'y vois quelques petites choses encore à faire pour la rendre parfaite :
combinés filetés ou ressorts courts pour équilibrer la ligne car l'avant est trop haut (j'ai le même soucis depuis que j'ai remis mes ressorts d'origine),
cales d'élargissement de 20 mm à l'arrière et 15 à l'avant pour remplir les ailes au mieux,
descendre la plaque en bas sur le côté avec un support, pour laisser respirer la grille et lui rendre hommage car là on la voit pas trop.
voilà promis j'ai fini, mais ainsi je pense qu'elle rendra encore mieux et sera parfaite dans son style à elle .
par contre j'y vois quelques petites choses encore à faire pour la rendre parfaite :
combinés filetés ou ressorts courts pour équilibrer la ligne car l'avant est trop haut,
cales d'élargissement de 20 mm à l'arrière et 15 à l'avant pour remplir les ailes au mieux,
descendre la plaque en bas sur le côté avec un support
Effectivement, j'y pense au suspat... mais pas avant un p'tit moment...
Pour les cales.. les nouvelles jantes sont en ET40... donc ça frottera...
La plaque, je sais toujours pas où la mettre...actuellement, elle est vissée (oui, je sais, c'est pas bien)
A quand une réglementation type US (que à l'arrière ^^) ??
on voit que t'es pas motard !!!!
Roule fort sous la pluie ... sans un bon cuir et tu constateras l'effet vivifiant des gouttes de pluie qui heurtent ton corps
bon, encore un photo prise au téléphone
Du coup, je sais pas si je vais la sortir le 10 et le 30 avril... j'vais p-t-être attendre que le compresseur pousse à travers le capot ^^
Bon, sinon, des sorties latérales, comme la vraie interceptor, ca te tente pas ?
heu... si y'avais moyen d'en mettre des vraies, carrément partant..
Sauf qu'on est en France, c'est interdit .. alors si c'est pour mettre des tubes vides, c'est pas trop mon truc...
P.S : ça me rappelle ma "vieille" R5 Alpine Turbo avec la ligne de la R5 Alpine Coupe.. sortie latérale juste devant la roue arrière..
j'te dis pas les flammes ^^ A l'époque (année 81 la titine), c'était sympa mais ça sonnait fort et ca épilait les jambes en raccourcissant les jupes