81e Salon international de l’automobile de Genève

Calendrier des rencontres et sorties
tigers206

Re: 81e Salon international de l’automobile de Genève

Message par tigers206 »

Je mettrais des photos demain du salon. Moi j'ai bien aimé la vidéo de présentation de la Ferrari FF :lol: :lol:

Tsar

Message par Tsar »

comment avez vous pu me cacher ça :oh: , le subtil restylage de la DB9 :love: , je m'en lasse pas de cette marque :fou: :

Image
Image

oli40000

Message par oli40000 »

désolé mais je trouve cette couleur tellement atroce que j'ai du mal à voir l'Aston qui se cache dessous :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

polofoot

Message par polofoot »

Tsar a écrit :

comment avez vous pu me cacher ça :oh: , le subtil restylage de la DB9 :love: , je m'en lasse pas de cette marque :fou: :

Ben comme tu l'as dis il est subtil donc peu interessant....Cependant comme toujours voir une aston martin et pouvoir monter dedans fut un immense plaisir pour moi!!! :love: Même si ces voitures ne changent que peu, elles restent un must absolu! :love:

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

Ah Nico faut qu'on t'explique!

Ce n'est pas un restylage de la DB9, c'est en fait un nouveau modèle, qui s'intercale entre la DB9 et la DBS. Son nom : Virage.

En gros, elle a une puissance entre les 2, quand meme 4 places, et un prix entre les 2....

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

tigers206

Message par tigers206 »

Quelques photos du salon :)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Bonus : Vidéo de présentation de la Ferrari FF :love: :love: :love: :love: :love: :love:

oli40000

Message par oli40000 »

Pourquoi une Charger et une Mustang ? elles vont être officiellement importées en Europe ?

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Tsar

Message par Tsar »

le SLS Fab Design est splendide !

j'ai trouvé pour la Aston VIRAGE, c'est bien une base de DB9 mais améliorée, juste avant la DBS :

Aston Martin avait donc décidé de repêcher le légendaire sigle Virage à l'occasion de ce salon de Genève 2011. Pour ce faire, ils ont choisi d'exploiter une (toute petite) niche située entre la DBS et la DB9 ! Concrètement, cette Virage est une DB9 qui a pris une cure de vitamine C pour voir son V12 développer 490 chevaux.
Physiquement, sa calandre alu rappelle celle de la One-77, les jantes sont nouvelles ainsi que les ouïes latérales. La transmission s'effectue via une boîte Touchtronic à 6 rapports. Pour freiner cette Virage, les freins carbone-céramique ont été sélectionnés.
Bien entendu, l'intérieur est parfait ! Rappelons que 70 heures de travail sont nécessaires pour réaliser chaque unité... Un système de navigation inédit fait son apparition, et si les vocalises du V12 ne vous suffisent pas, 700 w et une connectique Ipod sont disponibles ! On connaîtra les tarifs dans quelques jours.
En attendant, je vous propose de l'admirer ci-dessous. Finalement, son seul défaut est de ne pas assez se différencier de la DB9, car elle est réellement impressionnante. Superbe boulot.

jeremymazda

Message par jeremymazda »

Je reviens tout juste du salon de geneve cetait tout simpement la folie. Jai pu croiser 4 rx 8 mais aucune francaise.. Acces vip sur aston martin et bugatti ... Bref il restera inoubliabe pour moi !

Rouler en 8 ,c'est un peu avoir Coyote toujours a ses trousses :)

biip bippp

Répondre