commander le 7 reçus le 11 que demander de mieu encore merci a tsar
Partenariat Ssautochrome terminé, merci à tous
- Tsar
Re: Echappement 400$, Collecteur 300$, Décata 275$ neuf et l
de rien, sont rapides hein
il claque ce décata quand même, bon montage à toi .
pour etre rapide sa l'est oui il claque pas mal
y"a plus qu'a le monter le montage aura lieu surement samedi prochain avec un pont sa sera plus pratique .
(pour les joint d'origines il se font pas chier mazda !!! )
pourquoi ? Je me rappelle juste du tarif de celui collecteur/cata, et à ma concession c'était 12 euros.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
J'en ai eu pour 90e pour les 2 joints !!!!
y a pas un problème là?
Pistons are for pussies
je pense que oui !!! a se prix la c'est
Demande le prix à Mazda France en leur disant le prix que tu les a payé et où.
Pistons are for pussies
- Tsar
les concessionnaires pratiquent des prix libres, Mazda France est indépendant de ses concessionnaires , et oui c'est comme ça, au mieux ils peuvent aider à négocier si litige il y a mais pour ce genre de pièces, je pense pas qu'ils s'y amuseront
.
ha d'accord sa fait plaisir chacun ses prix sur nice il se gave alors 45euro le joint c'est pas donne
Je m'engueule souvent en appelant divers concessions pour voir les prix de l'huile Dexelia...l'année dernière 8€ et quelque le bidon. Cette année 15€ c'est vraiement des
!!! Quelqu'un à un bon plan en se moment pour de l'huile d'ailleurs ?? Pour ma part je vais faire comme dab, appeler toutes les concession sud de france
te plaint pas moi a nice 22.50e le litre de dexelia
Faut pas abusé, c'est pas parce qu'ils sont jaloux qu'on roule en 8 qu'ils doivent nous prendre pour des pigeons...le ponpon, je me suis pris la tête avec un type qui me vend 2 litres de Yaco à 57€ en me disant que c'est la même chose...
perso, Group Buy à 2 membres, direct via Ebay par 10 litres chacun... à 9.5 € le litre
Mais on s'éloigne du sujet
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Hum.. alors ça c'est une bonne nouvelle dis donc ^^ le retour des affaires de Tsar pour notre plus grand plaisir.
Du coup je me tâte à passer à l'acte .
Je vais peut être attendre la fin de la garantie, et la venue des beaux jours pour céder à "l'appel de la dépense".
Quelqu'un a déjà monté l'échappement seul ? Pour connaitre les "chances" d'avoir ce fameux témoin moteur.
Le truc qui me rebute c'est surtout le montage, j'ai mis 3 heures pour un rotor avant et 2 paires d'ailettes .. donc un échappement
Sinon j'ai trouvé ça : http://www.norauto.fr/catalogue/Service ... ent/1.html mais je sais pas se que ça vaut. ^^"
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
quand tu dis échappement seul, tu parles de quoi ? si c'est juste le silencieux, tu n'auras jamais le voyant moteur.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Ben l'échappement c'est le pack à 400$ ^^" en gros juste les sorties d'échappement et la pipe intermédiaire.
Le Voyant est présent avec quel matos alors ? le Decata ?
Il est bien possible d'installer seulement les sorties ? ^^" Il y a aucune vidéo de ça dans le topic, j'aurais voulu voir un comparatif Stock et juste Sortie XSpower.
Tant que j'y pense, en l'installant dans un Feu vert et compagnie, une fois fini, l'ancien échappement rentre dans l'auto ? XD
- Tsar
LOL Puyo qui débarque ^_^ .
Regardes sur Youtube il y a des tonnes de vidéos du simple catback XSP sur des 8.
Et non tu auras jamais de témoin avec juste un échappement sport .
À ton service pour commander, dépêches toi avant la hausse du dollar vu ce qui se passe au japon , qui sait.
Tsar a écrit :LOL Puyo qui débarque ^_^ .
Yeah o/
Tsar a écrit :Regardes sur Youtube il y a des tonnes de vidéos du simple catback XSP sur des 8.
Ben le truc c'est que les cameras sont pas les même, donc parfois on entend même pas la différence entre les 2 >.<
J'aurais voulu une vidéo du même gars, même matos d'enregistrement, et les 2 pots. Enfin le mieux serais de l'entendre en vrai.
Tsar a écrit :À ton service pour commander, dépêches toi avant la hausse du dollar vu ce qui se passe au japon
, qui sait.
J'attend les beaux jours ^__^ et la baisse du dollars (tiens flo parle pas des frais de douanes .. )
je n'ai pas eu de fraie de douanes donc sa va au top mais bon je ne sais pas si sa peut arrivé plus tard mais pour le moment rien du tout