Et voilà, j'ai monté aussi le miens hier.
C'est une opération assez simple qui prend, en effet, moins d'une heure
Le resultat est
Il faut encore que je m'habitue un peu; j'ai démarré en troisième à un feu
ouais moi je suis content ,pour ce qui est du bruit effectivement on percois plus de bruit au niveau du passage point mort!!
mais si on c'est rectifier ca ,ca serai pas plus mal sinon ca resteras tres bien comme ca
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Ras. j'ai reçu le le bestio ce matin, merci d'avoir fait vite. Vivement les vacances que je me monte ce chti bijou
Je me demandais si tu sais quel acier est utilisé, juste pour voir si y aurait pas moyen de lui redonner l'angle du shifter d'origine
et moi au debut je passait de 2ieme en 5ieme ,mais maintenant
du moment que ce n'est pas 5 en 2
Euh, j'ai un fois passé de 5ème en 1ère (au lieu de 3ème)... Pas conseillé du tout !
Ca secoue sec.
D'ou l'intéret de toujours passer tout les rapports !!! et éviter les U.
Je sais que parfois c'est un gain de temps, mais comme tu dis : 5 en 1 = earthshaker de la 8 !!
Perso j'ai toujours décomposé et avec la 8 comme avec d'autres caisses, même à la volée, pas de prob !
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
Ras. j'ai reçu le le bestio ce matin, merci d'avoir fait vite. Vivement les vacances que je me monte ce chti bijou
Je me demandais si tu sais quel acier est utilisé, ...
Il aura mis moins de 24 h pour t'arriver donc! Impecc UPS.
L'acier, c'est du grade 303 inoxydable.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Euuuu comment dire ? Nanmépafouhooo j'y tiens un peu à mes crocs J'ai un ami qui fabrique des piéces pour l'ESA du coup il a plein de matériel sympas dont une grosse presse avec un jolie commande numérique (c'est ce qu'il m'a dit, pasque pour ce que j'en connais il aurait pu m'annoncer le super baldarotateur à induction que ça aurait rien changé )