Vine a écrit :je peux quand même encore dire qu'il ya des choses qui se font quand on arrive en tant que professionnel
yep yep ok je comprend bien Vine,
bon alors saches que c'est pas un professionnel qui vient ici pour vendre mais un gars qui débarque (sous mes recommandations ok j'aurai ptete pas dû alors ?), en se présentant, et qui vient juste pour parler de ce qu'il a réussi à faire sur sa bagnole et qui pourrait nous apporter des infos ou non d'ailleurs, même si effectivement il gère sa boite de prépa.
à mon sens, si il se met à vendre ok bien entendu que ça semble logique de le censurer comme le veut les règles (sauf exceptions) de ce forum mais là, laissez lui au moins une chance de parler svp.
et puis désolé Vine que tu ne puisses comprendre l'anglais, si tu veux je peux traduire .
(m'enfin encore une fois vu l'accueil moi direct je reviens pas )
faudrait quand même un jour arriver à trouver une solution concernant parfois des "pros" qui représentent un intérêt pour le forum à nous parler de leurs prépas (Pettit Racing par exemple sur le topic supercharger), du moment qu'ils ne vont pas poster dans la section accessoires à vendre ouvertement pour faire du business.