Les gens, j'ai testé la concession mazda soissons.
Plutôt sympa, je trouve !!! Y en a qui connaisse?
J'ai fait ma révision des 60 000 chez eux.
Conclusion:
Il m'ont fait la révision conseillé par mazda France
J'ai fournis les bougies, du coup j'ai payé 155 euros
La vidange du pont n'a pas été fait car rupture d'huile,
Et il m'ont dit que la vidange du pont n'était pas obligatoire? Est-ce vrai?
130e les bougies sur je ne sais plus sur quel site.
Sur le coup, jetais aussi surpris, prendre rdv et me dire a la fin qu'il y en avait plus, bizarre
Oui, ça cest sur, c'est bien de la Déxelia.
Le mec m'avait bien montré les bidons.
Tu va me dire le jour de ma prise de rdv, notre chef d'atelier est allé "mettre de coté" l'huile de pont.
C'est peut être une carence chronique en concession limite
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
La même pr moi, j'ai vu que l'ancien proprio lors de la révision, on lui avait mis de l'igol 5w30 RX-8 comme huile ... Mais bon en 10000km j'ai remis 2 l de bonne dexelia ultra donc la moitié de la contenance
Pris rdv pour la revision des 80000 à mazda austerlitz, prix annoncé 280€ ttc, ça me semble ok.
Par contre j'ai pas pu faire un test de compression, uniquement en cas de probleme moteur car l'appareil est preté spécifiquement par mazda france d'après eux.
Quand je vois ce que coutent les révisions chez Mazda je préfère m en charger et me payer de la pièces ou du loisirs, après c est sur que pour ceux qui sont en appart c est plus délicat (ou ceux qui n'ont que trois doigts )
Pour la vidange, 20000 c est pas un poil trop
Quand on pense que Mazda préconise 60000km pour les bougies, y a de quoi se poser des questions
(simili moteur 2temps quand même...)