... suite
Mettez ici les plus belles photos de vos RX-8 !
Aileron INGS
- Pièces jointes
-
- Img_0742.jpg (59.61 Kio) Consulté 6059 fois
-
- Img_0759.jpg (90.85 Kio) Consulté 6059 fois
-
- Img_0786.jpg (88.32 Kio) Consulté 6059 fois
[img]http://www.azmibazar.ch/tools/RX8_Azmi_2.jpg[/img]
Aileron INGS
- Pièces jointes
-
- Img_0771.jpg (60.68 Kio) Consulté 6056 fois
[img]http://www.azmibazar.ch/tools/RX8_Azmi_2.jpg[/img]
- MISTER_PORTUGAL
Desolé Azmi...mais jaime pas de tout :merci:
est que tu aimes
Mais le plus important c
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
-
Moi je trouve qu'il est pas mal du tout, mais j'ai l'impression qu'il ne s'appuit pas parfaitement sur le coffre de la voiture...un peu comme s'il n'était pas fait pour la rx8
Je n'avait pas remarqué quand je regardais la rx8 d'expo de Ings, mais c'est vrai que on remarque la même chose
- Pièces jointes
-
- f.jpg (33.02 Kio) Consulté 6009 fois
Wankel a écrit :Salut monsieur,
Moi aussi je suis pas fan mais bon chacun ses gouts... qu'est ce que t'en pense gaetan?
a+
Comme disait la marionnette de Chirac dans les guignols "pas de polémiques"
ceci étant dit
Je pense que tout le monde a compris notre position et qu'il faut arrèter les vannes a ce sujet car cela pourrait créer des tensions entre les "pro" accessoires et les "anti"... ce que je ne veux pas...
vive la rx8 et toutes les rx8
Sur ce je file sur Toulouse faire la sortie organisée par Estelle
salut, je vous donne mon avis . moi je le trouve super il rabaisse la voiture , lui donne un forme sportive plus sympa, mais on ne peux pas juger sur une photo ou deux mais seulement en vrai c'est mieux je vous le garantis !!! si,, si,,. moi aussi les personne du forum n'aimaient pas mon kit INGS sur rx-8 jaune ( dimbougre par exemple et lorsqu'il la vu a dijon il l'a trouvee super,,, vive le vrai en direct, merci et super AZMI..dit-toi que tu as de la chance par rapport a certain !! je vous souhaite de bonnes vacances a tous .. a plus........patrick from geneve
pagassi a écrit :salut, je vous donne mon avis . moi je le trouve super il rabaisse la voiture , lui donne un forme sportive plus sympa, mais on ne peux pas juger sur une photo ou deux mais seulement en vrai c'est mieux je vous le garantis !!! si,, si,,. moi aussi les personne du forum n'aimaient pas mon kit INGS sur rx-8 jaune ( dimbougre par exemple et lorsqu'il la vu a dijon il l'a trouvee super,,, vive le vrai en direct, merci et super AZMI..dit-toi que tu as de la chance par rapport a certain !! je vous souhaite de bonnes vacances a tous .. a plus........patrick from geneve
Salut pagassi
Ton kit est un Ings? On dirait pourtant que les bouches d'aérations à l'avant sont plus grandes sur la bleu ci-dessus que sur la tienne ... un effet d'optique sans doute du à la photo comme tu dis... je me réjouis de pouvoir voir ta voiture en vrai un jour où l'autre car j'
ce kit Ings et j'aimerais beaucoup voir comment il donne en vrai...
Bonne vacances!!!!
PS: si t'as un bon plan pour trouver ces kits Ings, je suis preneuse
Pour le meilleur et pour le pire.
Une photo pour le moins "insolite"...ma 8 transformée en voiture des mariés...
A la sortie de l'église, elle a presque volé la vedette aux jeunes mariés!
PS: pardon pour la qualité médiocre des photos, c'est les eules que j'ai...
- Pièces jointes
-
- RX8 Mariage.jpg (29.45 Kio) Consulté 5959 fois
-
- RX8 Mariage#2.jpg (25.48 Kio) Consulté 5959 fois
Ah tiens, on m'a proposé de faire un mariage en RX8 (les mariés voulaient que je sois chauffeur d'un vieux tromblon de location, mais quand ils ont vu la RX8...), mais je trouve que les mariés vont être à l'étroit à l'arrière.
La mariée (et sa robe) entraient à l'arrière ?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
J'ai eu la même crainte que toi (surtout qu'il s'agissait d'une robe à arceaux )... mais la RX8 a plus d'une corde à son arc... et surtout plus de place que l'on imagine!!!
Le p'tit truc... mets la mariée derrière le siège passager et avance le à fond et tout ira comme sur des roulettes
Et pour la petite histoire...dans ma voiture il y avait moi...le marié...la mariée... et le bébé dans son siège auto !!! sans problème... elle m'étonnera toujours cette voiture!
salut azmi, non ton spoiler a ete achete directement au japon !!! comme mon kit, j'ai fais l'achat directement et fait venir par bateau directement. c'est le moin cher..que les etats unis. je travail avec les kits : INGS, FEED, R-MAGIC...J'ÂI DES CONNAISSANCES DIRECTES AVEC LE JAPON.. a plus , mon depart est prevu samedi a 10h15....bonne vacance....
Syngi a écrit :Fait attention au montage des fleurs s'il y en a un... la ventouse qu'ils utilisent pour fixer les fleurs laisse des petites marques malgré tout c'qu'ils en disent... mais bon rien de grave... un coup de polish et on en parle plus!
Ah, bon à savoir ca... Merci de l'info !
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)