Par contre les vitres teintées sur une sportive j'aime pas
Je suis ok pour une berline haut de gamme ou une limousine...ca lui rajoute un coté "statutaire"(gentre voiture de star,ou autres vip) mais sur une rx8 bof, bof...
Les vitres teintées ca fait trop "sérieux" pour une voiture si éxotique
Là j'avoue que j'ai du mal à suivre ton raisonnement gaetan pourquoi trop "sérieux"?... et j'adore le terme que tu emplois pour qualifier la RX8... exotique... bien trouvé ... et d'ailleurs c'est bien car elle est exotique que j'ai fait teinter les vitres... histoire d'avoir un peeeeuuu... d'intimité...quoique tu fasses, tout le monde la regarde, aloooors...
Le terme "trop sérieux" est peut etre comment dire inadéquat
effectivement...
Je suis ok que la rx8 attire beaucoup les regards et je peux comprendre que tu veuilles t'en protéger un peu...surtout si c'est une fille la conductrice
et surtout surtout si c'est MARCIE a son volant
Dernière modification par gaetan le 12 juil. 2005, 13:09 PM, modifié 1 fois.
J'aime beaucoup! Attention! J'ai pas dit que je le ferais monter sur ma voiture ...
Il eeessstt "spécial!... Seule chose que je regrette pour ce kit, c'est que le parechoc arrière ne descende pas assez et ne couvre pas l'échappement... et qu'ils aient volé l'aileron arrière à un avion de l'armé d'l'air!
Laissez vos 8 d'origine :elles ont pas besoin d'être retouchée...
La plus belle photo de la mienne
Moi aussi je trouve qu'il faut laisser les 8 d'origine les designer ont fait une ligne superbe et les kits carrosseries l'enlaidissent pour pas mal d'entres eux
Et j'ai pas encore trouvé le kit (à part celui de la 8 blanche à hydrogène ) qui me donnera envie de la changer.
Quant au refroidissement, j'imagine que Mazda a conçu un parechoc permettant une circulation d'air adéquate, tout de même. Pas besoin de gros trous, il les faut juste où ils sont utiles.