Pour ceux que ça intéresse, histoire de pouvoir se tendre compte sur photos de ce que ça donne...
Voici le résultat d'une RX8 avec les vitres teintées sur les 5 vitres (av., ar et parebrise arrière). Film très léger, avec effet brillant limite mirroir en fonction de la lumière... Très discret mais effet garanti !
PS: à peine j'avais posé ces films sur ma voiture, qu'un nouveau film venait de sortir... EFFET CARBONE! Il donnait vraiment bien, mais faut que ça aille avec le style de la voiture... tuning à réfléchir...
Je n'ai qu'une chose à dire... superbe voiture ! et site très sympa !
J'étais partante pour le même genre de vitres très opaques que toi (sauf que je pense que j'les aurais faites en "métal"...) mais je voulais que ce soit homogène... la même chose devant et derrière... c'est clair que ça limite tout de suite le choix!
Je n'ai qu'une chose à dire... superbe voiture ! et site très sympa !
J'étais partante pour le même genre de vitres très opaques que toi (sauf que je pense que j'les aurais faites en "métal"...) mais je voulais que ce soit homogène... la même chose devant et derrière... c'est clair que ça limite tout de suite le choix!
exact mais c'est une question de choix avant tout et félicitation pour les tienne !
Quand à moi l'avantage que j'ai pu en tiré c'est pour des séances de DVD derrière ce sera super sympa!
tu pourrais nous donner la marque de ce film et surtout... surtout... comment tu fais pour le poser dans bulle, cloques et plis!!! surtout sur la vitre arrière!
moi, j'ai essayé, et c'est pathétique...
à+
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
Les 3/4 le font posé car si tu n'a pas la pratique tu peux oubliéer ca se pose a l eau et au decapeur thermique pour termoformé le film ....
Sur des vitres genre comme vos vitres arrières sur la Rx8 c'est assez complexe et mieux vaut avoir un peu de pratique avant de s y attaquer ainsi qu une tres bonne marque de film genre soluminar ou glastint exit le film a 2 fr du cora ...
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
Les 3/4 le font posé car si tu n'a pas la pratique tu peux oubliéer ca se pose a l eau et au decapeur thermique pour termoformé le film ....
Sur des vitres genre comme vos vitres arrières sur la Rx8 c'est assez complexe et mieux vaut avoir un peu de pratique avant de s y attaquer ainsi qu une tres bonne marque de film genre soluminar ou glastint exit le film a 2 fr du cora ...
même pas besoin de commentaires, tout est déjà dit!
même pas besoin de commentaires, tout est déjà dit!
Tu m'ôtes les mots de la bouches!
C'est un pro qui m'a posé les films...
Plus rien à ajouter si ce n'est qu'il s'agit d'un film Soluminar, si je ne me trompes pas, qui est sorti en début d'année... Trop top !
et la photo vu de face, exactement ce que je voudrais finir de faire sur la mienne : lame avant peinte (mais sans les caches) et plaque déportée ! elle a trop une bonne gueule comme ça !