Moi aussi je suis dans le même hôtel que vous: Baphi et Cyruss - mais j'ai réservé seulement à partir de vendredi. Peut-être devrait-je arriver aussi jeudi soir....??
Moi aussi je suis dans le même hôtel que vous: Baphi et Cyruss - mais j'ai réservé seulement à partir de vendredi. Peut-être devrait-je arriver aussi jeudi soir....??
J'y penserai....
gioconda, l'Hotel de Cyruss est un autre Hotel BeauSite !!
Pour information, Jack ('Killer Bee Europe') viendra avec2 RX8
Une sur une remorque, l'autre par la route.
Donc ... camionnette (avec toute ses pièces de rechange; pneus, ...) + remorque + 2xRX8 + une tente pour une 8
On vas lui faire de la place sur le parking pour qu'il soit avec nous !
Il sera déjà présent le Jeudi soir, je m'informe pour savoir si il veut se joindre à nous le Jeudi et/ou Vendredi soir.
je suis dans le meme hotel que toi baphi, mais j'arriverai vers 20h-21h (je ne sais pas si je l'ai deja dis).
et pour le vendredi, resto aussi. Par contre, je reprend la route apres.
-=[ Life begins at 200mph || www.viperpassion.com ]=-
Je me suis commandé des nouveaux disques et plaquettes.
Avec ça je change mes durites de frein et je mettrai de la Motul RBF600.
J'espère que tout sera arrivé avant le 15.
Surprise, surprise...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Je me suis commandé des nouveaux disques et plaquettes.
Avec ça je change mes durites de frein et je mettrai de la Motul RBF600.
J'espère que tout sera arrivé avant le 15.
Surprise, surprise...
Un volontaire pour reserver un resto ? Siouplai ...
Le même que la dernière fois, à côté du circuit ??
Je serais dans le coin dans la semaine (RX8 SportCup) ... je peut passer voir et réserver si nécessaire ...
Mais si je me rappele bien ils ont suffisament de place ... pour une petite armée !