Bien le bonjour tout le monde ! (devis peinture reçu)

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
Rockstar
Messages : 98
Inscription : 10 août 2010, 20:16 PM
Localisation : Charente maritime

Re: Bien le bonjour tout le monde ! (la 8 pour le week end^^

Message par Rockstar »

Sinon comme ca un match Subaru Prodrive et la RX8 dit moi tout! se que tu aime et se que tu aime pas chez les 2

Benji30
Messages : 41
Inscription : 04 sept. 2010, 17:39 PM
Localisation : Alès (GARD 30)

Re: Bien le bonjour tout le monde ! (la 8 pour le week end^^

Message par Benji30 »

Quoi dire, elles ne sont pas comparable du tout, surtout que ma sub avait un petite prépa (ligne inox Ø80 décatalisée ,la pression turbo augmenté, dump valve, reprogrammé elle développait 350cv et un couple énorme, freinage brembo 4 piston av/ar, ammorto Bilstein, sur la route c'était comme conduire un train sur un rail), avec sur 400m départ arrêté j'arrivais a prendre 170/175 km/h pour moi c'était un monstre et même maintenant il m'arrive de la regretter ^^, la 8 c'est plutôt le côté exclusif qui me plait ainsi que sa ligne et le bruit particulier du moteur. Côté accélération/couple tenue de route je n'ai pas encore trop eu le temps d'apprécier tout cela vu que je viens de l'avoir, mais j'espère qu'elle me fera un peu oublier la sub (et pour l'instant elle y arrive pas mal)

Le seul point commun qu'elles ont c'est la couleur :yeah:

Après c'est sur que la 8 à l'entretient (conso carte grise assurance) elle est de loin devant.

Subaru : 20L/100 19cv fiscaux et 1150€ (à l'époque) d'assurance
Rx8 : 14L/100 16cv et 689€ au max avec a ma guize

Donc pour moi qui ai des petites jumelles (ce qui n'est pas neutre au niveau budget) la 8 est tout simplement parfaite^^.

Sinon pour le reste je ne vais pas te cacher que la sub enterre la 8 (sur ligne droite comme sur route de montagne) mais ce n'est plus mon trip ni mon état d'esprit, si je recherchais cela j'aurais repris une sub, mais c'est la 8 que j'ai acheté :yeah: :yeah: :yeah:

encore une petite chose l'intérieur de la 8 est :love: :love: on s'y sent super bien comme dans un cocon ^^

Benji30
Messages : 41
Inscription : 04 sept. 2010, 17:39 PM
Localisation : Alès (GARD 30)

Re: Bien le bonjour tout le monde ! (la 8 pour le week end^^

Message par Benji30 »

Ma 8 étant une ancienne voiture ville a pas mal de choc portiere et un choc plus important sur l'aile ar (d'ou nego à l'achat), le carrossier (mon bo père ne voulant plus toucher au voiture snif) m'a fait un devis pour un déssiglage, peinture des jantes et tour de caisse ainsi que tous les chocs : 2500€
Il me l'a prends le 2 novembre car la il est blindé.
J'hésite à peindre les jante en noir mat, ou gris anthracite mat / ou brillant je sais pas trop

Répondre