[25-26/09/10] Propostition Europa Park

Calendrier des rencontres et sorties
Pierre

[25-26/09/10] Propostition Europa Park

Message par Pierre »

Bonjour tout le monde,

Vu que j'ai pas de vacances cet été (Vive l'alternance !!!) je pensais me prendre un week end avec ma copine pour aller à Europa Park. En Septembre pour éviter le pic de vacanciers en Juillet / Aout et pour avoir quand même du beau temps.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Europa Park est un parc d'attractions assez sympa à la frontière de la France (Strasbourg est pas très loin). Les "manèges" sont très sympas (Largement au dessus des trucs que l'on appelle montagnes russes chez Disney et Astérix....) Je vous laisse regarder des vidéos sur internet (Taper Blue Fire ou Silver Star :lol: )

Cette année ils ont rajouté un évènement spécial sur Mercedes / AMG sachant qu'une attraction (La plus rapide :D je vous laisse regarder la photo que j'ai prise il y a un an) est déjà dédiée à Mercedes / Mc laren avec des voitures exposées...etc

En gros je suis sûr de y aller et je n'ai pas de contraintes pour changer en fonction des gens qui se rajoutent. Ça pourrait être :

Week end du 19-20
Week end du 26-27

Sachant que si il y a des gens du forum motivés je ne veux pas empiéter sur une autre sortie. Ce serait aussi l'occasion de rencontrer les gens du fofo dans l'EST s'ils le souhaitent :yeah:

Au niveau des prix je ne veux pas dire de bêtise mais l'entrée du parc tourne autour de 30-35 € (Beaucoup moins cher que les parcs Français par rapport au contenu). Prévoir la route aussi et l'essence mais rouler ensemble ça serait le pied :siffler: Et bien sûr l'hôtel, mais il y a de très bons plans en Allemagne dans les villages voisins avec des maisons à louer, ce que j'ai fait avec des potes pendant 2 ans où on s'en sortait pour 15/20 € grand max la nuit avec maison toute équipée. Il faut juste avoir du liquide :lol: Je sais qu'après l'été les budgets vont être serrés mais si vous avez pas de vacances comme moi ça peut le faire ;) Je peux réserver / donner des adresses si vous voulez.

Les gens peuvent bien sûr arriver le matin et repartir le soir mais je trouve pas ça très prudent pour la route. :bouder:

L'année dernière les voitures étaient très bien garées, le parking est big et surveillé en permanence. On serait garé les uns à côté des autres si on arrive en même temps.

PS : J'ai regardé les sorties en Septembre mais j'ai peut être zappé des trucs, ne pas hésitez à me le dire si ça tombe mal avec une sortie.

:salut: :salut:

Pièces jointes
P8040264.JPG
P8040264.JPG (35.26 Kio) Consulté 282 fois
Dernière modification par Pierre le 30 juin 2010, 17:26 PM, modifié 4 fois.

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

Vine
Modératrice

Re: [11-12/09/10] Propostition Europa Park

Message par Vine »

Pierre a écrit :

Sachant que si il y a des gens du forum motivés je ne veux pas empiéter sur une autre sortie. Ce serait aussi l'occasion de rencontrer des gens habitant dans l'EST si ils le souhaitent :yeah:
(...)
PS : J'ai regardé les sorties en Septembre mais j'ai peut être zappé des trucs, ne pas hésitez à me le dire si ça tombe mal avec une sortie.

:salut: :salut:

Euhhhh ... tu as regardé ? :??:
Je le répète souvent, il y a un agenda en post it dans la section "Sorties" que je mets à jours, mais apparemment personne ne le regarde, je crois que je ne le ferai plus l'an prochain :(

Donc sinon :D il ya le week-end de l'Excellence prévu les 11 et 12 septembre ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Pierre

Re: [11-12/09/10] Propostition Europa Park

Message par Pierre »

Oupssss non j'avoue que je regarde plus les différents post que l'agenda ! C'est noté, je change la date ! :merci:

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

Répondre