RX8 231 ch modèle de Septembre 2004, achetée en Juin 2009 ; passée en kit turbo GReddy depuis 2015
Liste des modifs :
MOTEUR / TRANSMISSION
13B-MSP Rebuild avec porting Home made RE 270cv.
Apex renforcés Goopy Performance.
Side seals & Corner seals Atkins cryo.
GReddy Turbo Kit dernière évolution.
GReddy Oil Pan.
GReddy Oil Filter.
GReddy Pulley Kit.
Huile Idemitsu 10w30.
Kit durites d'huile Mishimoto.
Kit Sohn & huile Castrol 2T.
Allumage MSD.
Catasport RE-Amemiya.
Catback RE-Amemiya Dual Dolphin.
Volant moteur +embrayage ORC 250 LIGHT.
Pont 4.777 de R3 d'origine.
Radiateur HPI Hpare Evolve 50mm.
Ventilateurs SPAL aspirant 305mm x2.
Kit coupleurs silicone HPI Evolve.
Kit durites silicone Autobahn88.
Fond plat aluminium LRB Speed.
Fond de baie aluminium LRB Speed.
Fond plat moteur origine RX8 S2.
Châssis / Trains / Freinage
Coffre lissé et desiglé.
Pare choc Neodesign Wangan.
Rétroviseurs sport Mazda.
Suppression des antibrouillards.
Barres anti-roulis + biellettes Racing Beat.
Barre anti-rapprochement avant Autoexe 6 points.
Barre anti-rapprochement arrière Autoexe 4 points.
Renfort de pont arrière Autoexe.
Amortisseurs TEIN Monosport + système EDFC ACTIVE PRO.
Durites de freins APP.
Adaptateurs étriers avant Global Z.
Etriers avant MAX Z32.
Plaquettes de freins avant Dixcel Type Z.
Plaquettes de freins arrière Dixcel Type Z.
Jantes Enkei GTC01 8x18 ET40.
Pneus avant FEDERAL 595 RS-R 235/40/18.
Pneus arrière FEDERAL 595 RS-R PRO 245/40/18.
Intérieur
Autoradio Joying Android.
Mano turbo GReddy.
Greddy Touch Informeter.
GReddy E-Manage dans la boite à gants.
EDFC Active PRO + GPS.
Syncro Saver W-Autosport.
Volant Momo Nero avec centre RE-Amemiya.
Pommeau carbone 400gr RE-Amemiya.
Renfort pédale d'embrayage RotaryFX.
Renfort pédale de frein Autoexe.
Repose pied passager Mazda.
Tapis Mazda.
Harnais Sabelt pour le circuit.