bienvenue sur le fofo
Bonjour
Merci encore à ceux qui me souhaite la bienvenue.
La 8 est toujours au grage sur le pont. Le mécano attend les bougies qui prennent visiblement du temps à venir chez Mazda ...
Et de mon côté, j'attends mon cata sport Exotic Speed pour remplacer celui d'origine qui a cramé lors de la panne.
(merci à Ludo et Tsar pour le tuyau et les conseils)
Je vous tiendrai au courant quand les compressions seront prises, et le cata monté.
Bonne route
RX8 231 PERF PACK - VR - 2003 - FULL STOCK - VENDUE
LOTUS ELISE R - ARDENT RED - 2009 - 0 OPTIONS !
Hello, un petit up pour ceux que ça interesse.
Ma 8 est, d'après le mécano, sortie d'affaire ! Les compressions sont bonnes, le cylindre qui avait des ratés tourne, la vidange est faite, les bobines, bougies et le faisceau éléctrique, neufs !
Seul hic, j'attends mon cata sport Exotic Speed, qui malheureusement a été perdu par UPS !!!
Il viennent de le retrouver, et le colis parti le 7 octobre, devrait arriver le ........
19 octobre (au lieu du 13)... La malédiction continue !
No comment, la 8 est donc bloqué au garage, le temps de recevoir le cata pour que le mécano le monte...
En effet, il ne me conseille pas de rouler avec une 8 catalyseur cramé !
Voilà pour les newzzz !
Bonne route
PEM
J'espère, surtout que mon ami pilote me tanne depuis deux semaine pour qu'il l'essaye sur circuit !
Ca la foutait mal niveau réputation de l'avoir depuis trois jours, et qu'elle soit en panne...
Le mal semble réparé, reste plus qu'à demandé un léger dédomagement au vendeur, car ça fait presque un mois que je ne peux rouler avec...
Du feu de dieu tu dis ..
Je prends !!!
Bon la malédiction UPS continue, le colis était reperdu au canada. La livraison déjà reprogrammé pour hier (19/10) est re re programmé pour le 23/10...
Je ne sous-entend pas que ça ait un rapport avec le vendeur, loin de là, car il me semble correct à tout point de vue.
En revanche, ne soyez pas pressé d'avoir votre cata en provenance du canada, ups pourrait avoir à une tendance à mettre votre patience à rude épreuve !!! Ce qui est mon cas !
En tout cas, ma 8 est toujours chez mazda depuis le 29 septembre... et là je vais craquer !!!
Bonjour et puis ... Au revoir !!!
Hello a tous ! Je voulais juste vous prévenir que l'aventure RX-8 s'arrête pour moi !
J'étais discret sur ce forum, mais remercie tous les participants pour les indices précieux qu'on y trouve.
La 8 est une superbe voiture de sport luxueuse et atypique une vrai GT qui donne un plaisir incroyable à son volant sur route comme sur piste !
Mais j'ai toujours révé de ça :
Alors le rêve se réalise !
Elle reste rouge mais là prochaine sera une Lotus Elise R de 2009 !
Re: Bonjour
bon d'accord, dans ce cas on peut pas trop t'en vouloir
bonne route en Lotus !
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Merci beaucoup
- seb69
[Mode Jaloux] Tu lâches le rotatif pour un vulgaire 4 cylindres de 1.8.
Tu lâches un coupé 4 portes pour un 2 portes dans lequel tu vas te faire mal au dos, et tu n'auras même pas les sièges chauffants et le GPS.[/Mode Jaloux]
Bonne route à toi, tu risques de sacrément te faire plaisir.
- valerybret
Féloche mec, très bon chois , mon meilleur pote posséde une éxige S et c'est de la folie
Pas mal du tout ce petit bolide rouge
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
certainement ce que je prendrais si je devais lacher la 8....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Merci pour toutes vos réactions les gars ! J'espère vous croiser pour l'une de vos sessions pistes rototos si vous acceptez une belle anglaise en mode spectateur..
On verra. Faut que je fasse le rodage !