Des annecdotes j'en ai pleins avec ma 8 , mais il y en a une qui m'a fait particulierement sourire....
un matin ou j'etais assez presser ,je decide de prendre la nationale ,chose que je ne fais jamais car je prefere 100 fois les petites routes .....bref.
ma 8 etant montée a l'époque du jolie decata RACING BEAT bien silencieux ....comme on le sais tous... , j'arrive plutot bien lancer dans un vacarme que je vous laisse imaginer et là un barrage entier de gendarmes, environs une 15 aines.......
AIE !!! je suis mal barrer et là c'est pour moi , sommation de m'arreter de monsieur le gendarme.....signe de descendre ma vitre....entouré de gendarme faisant le tour de ma chere et tendre auto qui tournait au ralenti dans une odeur d'essence et un sacrée bruit d'echappement libre , le gendarme decide alors subitement de passer sa tete dans l'habitacle sans rien me dire au prealable...
il sort la tete et s'exclame tout fort a ses collegues collés aux carreaux...." je vous l'avais dit ...c'est une MAZDA RX8.....c'est une MAZDA RX8"....
ensuite ils me disent de partir en disant qu'elle est tres belle et fait un tres beau bruit....
COMME QUOI !!!!!!